Les perles des élèves... et des profs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Ed Pero a écrit :
Dur à croire mais.... les gens de 40 ans ont aussi été jeunes.

D'ailleurs, le modèle de jeunesse est presque resté immué depuis 30 ans ! Rebels, amateurs de musiques que les parents n'aiment pas, habillés bizarrement mais tous pareils ("je suis différents... comme tous les jeunes qui sont ont mon âge), majoritairement fumeurs, consommateurs d'herbes rares, dépressifs à plus ou moins haut degré, assez dépourvus de sens critique réel (le côté contestataire et désabusé mais convenu)... et assez influencés par les médias.

Désolé, pour une fois, je poste un message pas très rigolo.

Tu sais j'ai 18 ans et il ne faut pas faire de generalité , je ne fume pas , je m'habille pas comme Manson ou 50 cent , je ne regarde casiment pas la télé (Pas grand chose a y voir depuis la télé réalité et les dossiers sur la pousse des oignons dans le Loir et Chere par J.P Pernot), et j'ai un avis fondé autre que sur l'opinion de la jeune masse.
Désolé de freeposté mais on vois trop souvent des messages de ce genre adressé au "d'j'neuse"
( Greg )
Sans rancune evidement je precise
"Non, j'aime pas le jazz, c'est toujours la même chose."
The Glow Inc.
moi c'est pas une perle mais c'est juste pour signaler mon prof de probabilités à la fac qui a galéré pendant la moitié d'un TD , 45 minutes donc ,à résoudre une question de son propre sujet. Arrivé à la fin de l'heure il nous sort " bon euh ben je vous donnerai la réponse demain , j'y réfléchirai ce soir " ...
Et après il se permet de nous noter...
Moi ça me donne des envies de carnage.
Ed Pero
Bourzouf a écrit :
Sans rancune evidement je precise

Je parlais de "modèle de jeunesse" pas d'une généralité : tout se nuance ! Heureusement qu'on ne vit pas dans un monde totalement uniformisé à 100 % et qu'il reste des indépendants (bravo, ne pas avoir la télé à 18 ans, c'est fort !) comme toi.
beatnik queen
azremg a écrit :

la citation fonctionne aussi avec le blues
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Mai 2005, 20:10
beatnik queen a écrit :
azremg a écrit :

la citation fonctionne aussi avec le blues
cela dit spa completement faux
(et pourtant j'adore le blues )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ed Pero
Ben moi, j'aime pas le rap et le r n b : c'est vraiment toujours la même chose.
beatnik queen
indeed!

en fait, (sorry pour le HS), tous les styles au fond au fond ont des morceaux qui se ressemblent. Et c'est là qu'on découvre les grands artistes

sinon, mon prof m'a raconté qu'une gamine une fois, qui avait pas envie d'avoir cours, a cassé la tête de sa guitare!
Et un autre gars avait collé des pastilles sur chaque case avec les noms des notes (de la guitare louée en plus...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Arcanum-XIII
Roooh le coup des pastilles j'y songe Je me demande combien de temps mon prof va tenir avant de m'arracher la tête
Et après on colle la liste des accords sur le corps de la guitare?
mon prof me fait aprendre un nouveau morceau un peu long ke javai du mal a retenir ! ( jétai un vrai debutant , environ 1 mois ge gratte )

au cours du morceau ou il m'acompagne jai un trou , et jessaye d'improviser un truc qui suit le meme style !
ca sort un son ignoble , ca casse tout koi !

jlui dit immediatement , en ayant la honte , ke jvai essayé de pas improviser tout de suite !

il s'est pri un fou rire de 2-3min !
beatnik queen
Arcanum-XIII a écrit :
Roooh le coup des pastilles j'y songe Je me demande combien de temps mon prof va tenir avant de m'arracher la tête
Et après on colle la liste des accords sur le corps de la guitare?

tsc tsc... ignoble!!!

James Ensor rocks!
Ed Pero
Une petite pour la soirée :

Bach a composé le Clavier bien Trempé (le Clavier bien Tempéré)

Pourtant, au XVIIIème siècle, on n'avait pas inventé le piano aqueux !!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 24 Mai 2005, 00:47
Moi c'est plus un bide qu'une phrase mais bon pour le fun:

J'avais 9 ans (ma 2eme année de guitare classique) et je jouais avec tous les autres élèves pour le spectacle de fin d'année de mon école de musique.
Pendant le morceau, tout allait bien. C'est au moment de se lever que ça se corse: Je me leve, je salue le public, je me retourne et commence à marcher et là c'est le drame: Je me tape le seul pupitre en plein milieu de la scène... J'éclate le vernis de mon Esteve et, les lois de la pesanteur étant infaillibles, je me croute misérablement par terre... Gros silence (vous savez celui où l'on commence à avoir chaud et où l'on entendrait une mouche peter).
Apres cette chute ridicule je me suis relevé et tête basse, j'ai rejoint mes autres camarades (je me souviens encore des rires des autres :-( )...

Depuis, je dresse des huitres carnivores à poils ras mais c'est une autre histoire. Allez, au dodo!
Perfect Tömmy
"J'ai compris ! après la 12ème case, ça recommence !!!" Moi, au bout de 6 mois de guitare...
beatnik queen
Perfect Tommy a écrit :
"J'ai compris ! près la 12ème case, ça recommence !!!" Moi, au bout de 6 mois de guitare...

coupin

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...