Trés trés trés drôle . Bravo vous êtes pleins d'abnégation. Maintenant je sais pourquoi je ne voulais pas enseigner à des débutants , il faut vraiment être patient et fin, je donnais donc des cours à des gens qui posaient déjà les doigts et jouaient. Un jour mon plus jeune de 15(metallica, BLACK ALBUM et aussi Aerosmith) attend patiemment la fin et me regarde hésitant puis finalement se jette : Mais Alors môssieur quand est ce que je vais jouer comme vous???
C'est mignon.
Un autre d'une trentaine d'années , il prenait des cours de jazz, techniquement il était meilleur que moi , je lui avais déjà demandé ce qu'il faisait là !!!Il travaillait jamais et un jour il me tanne pour que je lui apprenne Little Wing , rien que çà , donc en 2 séances c'est bouclé (il est doué le bougre) à la 3° je lui dit dégourdissons nous les doigts sur Little Wing, "Oh non ça ne m'intéresse plus je voulais juste le faire pour épater mon frère ainé"................................Quelques mois aprés j'ai arrêté.
Actuellement je fais de l'éveil musical en maternelle et j'avais déployé une carte du monde pour situer les instruments et donc se situer nous mêmes,
Une petite fille pointe un doigt sur la carte , me regarde fixement et me dit :
" Eh, c'est où Pier & Vacances " Y a pas mieux que les perles de gosses.