Les perles des élèves... et des profs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui mais là c'etait pas à l'école, on était tous là pour jouer à la base^^
qeleguitare
et bien sûr il n'y avait que toi qui écoutait et seul les quatres autres parlait
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 11 Mai 2005, 11:30
Classique de chez classique :

"Putain j'ai oublié mon gratteur "

"Euh ? mediator ?"

"ouais c'est ca!!" (LOL)

Clad
Tranber
Ed Pero a écrit :
Calypsa a écrit :
toute à l'heure en cours collectif (on était 5) :
les 4 mecs faisaient que de parler et de s'exciter sur leur gratte et le prof qui avait à moitié une extinction de voix arrivait pas à se faire entendre^^ alors y commence à partir en trip shred et là tout à coup tout le monde se calme et le regarde avec des yeux il arrête et nous regarde avec un grand sourire "bon maintenant on peut commencer ? "

Ca, ça ne marche qu'avec des gens à peu près civilisés.

Mes petits élèves (j'oublie parfois qu'ils ont entre 11 et... 19 ans -au collège !!!) sont tellement débordant d'énergie et font tellement de bruit que si j'ai la mauvaise idée de gueuler ou de bourrinner le piano ou la guitare électrique (genre l'ampli à 11), ça LES AMUSE et ils font ENCORE plus de bruit.

La solution, c'est justement de rester calme et d'écrire au tableau : " s'il n'y a pas le silence complet dans 5 secondes, vous devrez faire le contrôle qu'on donne au bac. " de se retourner et de compter avec les doigts SANS DIRE UN MOT. C'est dur, mais ça marche très bien.

Evidemment, il faut mettre en application pour rester crédible.

excellent, si jamais je finis prof direct je le fais
kennydelarocha
Bon un peu hors sujet, mais c'est véridique (j'ai des témoins) ça concerne mon prof d'élec.
Un jour en cours au lieu de dire "qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse?"
il a dit "qui est-ce qui faut qu'on fesse?"

sponsorisé par le magazine "fesse-moi avec une pelle"
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Ed Pero
Une perle du jour !!

Encore sur le blues, la voici dans son intégralité (c'est à dire qu'il ne manque aucune lettre) :

Le soir, les blancs fessait les esclaves noirs et les noirs chantaient le blues toute la nuit.

Et ironiquement, l'élève en question est africain et a un excellent sens de la pulsation...
bon alors j'en redonne^^
Hier on écoutait les bts des morceaux qu'on doit jouer au concert de fin d'année et pi le prof met un truc "vous savez ce que c'est ca?" alors nous on se regarde "euh.... non" et là, le prof, commence à sauter dans toute la salle en headbanguant et en chantant "voulez vous coucher avec moi ce soir?" voir un mec de 40 balais faire ca ca choque un peu sur le coup
Ed Pero
Dur à croire mais.... les gens de 40 ans ont aussi été jeunes.

D'ailleurs, le modèle de jeunesse est presque resté immué depuis 30 ans ! Rebels, amateurs de musiques que les parents n'aiment pas, habillés bizarrement mais tous pareils ("je suis différents... comme tous les jeunes qui sont ont mon âge), majoritairement fumeurs, consommateurs d'herbes rares, dépressifs à plus ou moins haut degré, assez dépourvus de sens critique réel (le côté contestataire et désabusé mais convenu)... et assez influencés par les médias.

Désolé, pour une fois, je poste un message pas très rigolo.
vivi je sais que tout le monde a été jeune un jour^^ mais sur le coup ca surprend un peu
OULGAST
Et si tu savais toutes les conneries qu'on a pu faire quand on était jeune ....(officiellement pour mes gosses, j'étais irréprochable..)
Mais en viellissant on apprend des mots fantastiques : relativiser, tolérance, différence et le plus beau "acceptation" et on peut enfin être soi-même (c'est pas du Nietche comme dirait Renaud) et crois moi c'est cool.
Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir, faire comme les autres n'est pas une fin (que ed Pero a raison), chacun dans sa différence nous enrichit, il faut sortir des clivages et des ségrégations qu'elles concernent l'age ou le reste.
Chapeau bas à ton Prof qui est capable de se lacher tout en assurant ses Responsabilités
leo2k
  • leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le 14 Mai 2005, 04:50
moi mon prof qui parle au téléphone avec sa copine thailandaise en thailande justement, "allé ma chérie je suis en cours, allé tu me manque énormément, bisous bisous, partout partout, allé gros bisous, je t'aime, oui jte promet je ne fume pas trop, allé gros bisous" bref ca n'en finissait plus.
Il raccroche, s'allume une clope et me sors "putain elle me les casses celle la, si je l'appelle pas elle va encore me dire que chui fouré avec des salopes chez moi"
Keep the vibe!
( Greg )
Ed Pero a écrit :
Dur à croire mais.... les gens de 40 ans ont aussi été jeunes.

D'ailleurs, le modèle de jeunesse est presque resté immué depuis 30 ans ! Rebels, amateurs de musiques que les parents n'aiment pas, habillés bizarrement mais tous pareils ("je suis différents... comme tous les jeunes qui sont ont mon âge), majoritairement fumeurs, consommateurs d'herbes rares, dépressifs à plus ou moins haut degré, assez dépourvus de sens critique réel (le côté contestataire et désabusé mais convenu)... et assez influencés par les médias.

Désolé, pour une fois, je poste un message pas très rigolo.

Tu sais j'ai 18 ans et il ne faut pas faire de generalité , je ne fume pas , je m'habille pas comme Manson ou 50 cent , je ne regarde casiment pas la télé (Pas grand chose a y voir depuis la télé réalité et les dossiers sur la pousse des oignons dans le Loir et Chere par J.P Pernot), et j'ai un avis fondé autre que sur l'opinion de la jeune masse.
Désolé de freeposté mais on vois trop souvent des messages de ce genre adressé au "d'j'neuse"

En ce moment sur bla bla et guitare...