Deubeuliou a écrit :
Moi c'est plus un bide qu'une phrase mais bon pour le fun:
J'avais 9 ans (ma 2eme année de guitare classique) et je jouais avec tous les autres élèves pour le spectacle de fin d'année de mon école de musique.
Pendant le morceau, tout allait bien. C'est au moment de se lever que ça se corse: Je me leve, je salue le public, je me retourne et commence à marcher et là c'est le drame: Je me tape le seul pupitre en plein milieu de la scène... J'éclate le vernis de mon Esteve et, les lois de la pesanteur étant infaillibles, je me croute misérablement par terre... Gros silence (vous savez celui où l'on commence à avoir chaud et où l'on entendrait une mouche peter).
Apres cette chute ridicule je me suis relevé et tête basse, j'ai rejoint mes autres camarades (je me souviens encore des rires des autres :-( )...
Depuis, je dresse des huitres carnivores à poils ras mais c'est une autre histoire. Allez, au dodo!
C'est presque méchant d'en rire, mais c'est le genre d'experience dramatique qui avec le recul me fait le plus rire... justement. Félicitations pour ton sens de l'autodérision et condoléances à ton Esteve. Et aussi au pupitre...