Les perles des élèves... et des profs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas bressel
bon ben moi je mo pose des question serieuse sur l'état de santé de certain de mes élèves.....
le mercredi doit etre une sale journée pour eux.....y'a 2 semaine une élèves de 15-16 ans arrive en cours le tin blanchatre, et elle me dit "euh je diot aller au toilette", je dit "ok j'accorde ta guitare en attendant", elle revient on commence le cours et je matte ses yous...il étaient rouge, completmeent éclaté.....on continu et 10mn plus tard elle redemande d'aller au WC.....je la soupsonne d'avoir fumé son premier petard et de pas avoir supporté....lol
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
thomas bressel
Sinon je n'est pas que des drogué en cours, j'ai aussi des alccolique....
L'eleves arrive, toujours les yeux mi-clos, comme d'hab, il a toujouré eu cette tete la depuis septembre dernier....et puis on travaillait l'improvisation Jazz, on etudiait commen phrasé jazz avec des chromatisme.....il m'a dit qu'il avait bossé , seulement je trouvait ca bizarre qu'il soit bancale mon éleves...un peu comme une quille, il tenait debout, mais tout juste... et il me jouait bien la gamme de DO Majeur, mais d'une drole de facon, ca collait pas au play back il etait a la ramasse rythmiquement....et je lui fait en me marrant "mais c quoi ce doigté d'ivrogne que tu me fait là ??"
Et la il sourit et me dit "ah merde je me suit fait capté là".....et je lui dit "ben oui depuis longtemp (depuis le debut du cours)"....et il a mal comprit ca et il m'a avoué qu'il piccollait tout les mercredi avant les cours de gratte parce qu'il était en internat et qu'il décompressait des cours le mercredi !!!

Et moi je faisait le mec qui l'avait remarqué mais j'était sur le cul j'avait rien vu pendant 8 mois !!!!
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
  • Publié par
    Frost
    le 19 Mai 2004, 01:56
Enorme ce topic!!!!!! Putaint j'ai arrété les cour mais je crois que je vais mi remetre!!!!!!!!
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 19 Mai 2004, 09:25
Mon prof, hier : "si je te montre les gammes, à l'oreille, tu vas voir la couleur tout de suite"

Heureusement qu'on cause de musique et pas de peinture, moi qu'il pensait que l'audition était plus importante que la vision...

Y'a pas que lui qui ait dis des choses étranges hier... j'en connais un qui a cherché pendant 30 secondes le nom du... le truc...le machin.. raaaah, c'est quoi encore le nom de ce bazaar (en désignant l'objet en question) ??? Ah oui, le métronome !!!

A++
Diam (métronomiste)

PS : si certains d'entre vous cherchent un bon prof dans la région de Charleroi, MP...
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Macoalani
Trop fort ce topic !!! ça me donne envie de reprendre des cours...
Coquelicot
Des nouvelles du front...

Je demande à une élève : Qu'est ce que ça veut dire "DA CAPO" ?
Elle : ça veut dire qu'il faut mettre un capodastre !

Toujours la même, on parlais d'examens et de niveaux, elle me dit : "Je suis en classe stagnante"

viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 22 Mai 2004, 22:21
C'est pas drole mais veridict :

Un eleve de 11 ans des qu'il foirait un truc me crier de suite j'ai pas fait expres !!! et de que je m'approchais pour lui coriger ca position il faisait pas en arriere ....

resultat ----> Enfant battu ,Vous faite Quoi vaous la ?

Sinon un peu plus delirant.

Un de mes elves habite au dessus de chez moi est la derniere il fois il est venue sans son pentalons .... il retourné de suite chez lui ....

Sinon /

Viouu : On fait un breack on vas essayer de s'amuser avec les harmoniques Naturelles
eleves : Ah NON j'aime pas la theorie

Viouu
Coquelicot
dark_branlaf a écrit :
moi je me rappelle d'un gars au solfège quand on a commencé a voir les triolets on bossait dans le bouquin et un moment donné il y avait triolet noire, triolet noire, ect..

bin le mec il disait : TRIONS LES NOIRS ! il avait mal compris :-p

Houlàlà, gros défaut ça : à corriger tout de suite !
NolaBlues
viouu a écrit :
C'est pas drole mais veridict :

Un eleve de 11 ans des qu'il foirait un truc me crier de suite j'ai pas fait expres !!! et de que je m'approchais pour lui coriger ca position il faisait pas en arriere ....

resultat ----> Enfant battu ,Vous faite Quoi vaous la ?

travaillant dans le milieu de l'enfance, première chose, tu discutes avec le gamin pour être sur de ton présentiment et que çe geste n'a pas juste était spontané mais renvoie bien, à du vécu, et qu'il a l'habitude de se faire cogner.

si c'est positif, ben la deuxième étape c'est le signalement , mais faut que tu sois sur de ton coup car se sera ta parole et cele de l'enfant contre les parents. Donc voila! faut être déjà sur et certain de ce que tu avances.
Victim ofa Down
moi je peux pas prendre de cours c trop cher pour moi snif
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
jérémyah
Tiens en parlant drogue et alcool, je suis venu en cours une fois défoncé, et j'ai eu la honte de ma vie. C'était y a environ 3/4 mois. Alors on commence tranquillement le cours, on s'échauffe les doigts et la il devine tout de suite ce qu'il se passe ( yeux rouges, affalé sur la guitare, jouant comme une merde ) mais il me dit rien. Voyant que je n'arrive à rien vu mon etat, je lui avoue tout et la il se met à rire jusqu'à la fin du cours.

bilan : je n'ai rien foutu du cours, j'ai appris un peu plus sur sa vie, il m'a sorti une sacré moral et je ne fume plus.
fredii mercurii
jen ai une autre veridike : j'essaiyait des grattes a paname la un mec en tre dans le magasin ac une guitare a cordier et une tige de vibrato et dit: "pourriez vs me percer un trou^pour le vibrato dans cette guitare?"
mrd kan mem ya des gens....
bendpulloffhammer
j'ai lu les perles des élèves et aussi des profs , mais en tant qu'élève j'ai rien à signaler comme déconnade ( à moins que lui.. pourrait en signaler à mon sujet ,mais il ne vient , à priori ,jamais sur les forums) tout ce que j'ai à dire 'Mon prof est extra !!' (petit coup de chapeau en passant aux profs ) j'ai même resigné pour un an à partir de fin septembre , c'est cher je sais , mais je suis prête à faire des économies sur autre chose..ah si une chose si jamais il me lit : Tandrayen arrete de macher du chewing gum , parce que quand tu en as pas , on dirait que tu es en manque

En ce moment sur bla bla et guitare...