Les perles des élèves... et des profs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
j'ai lu les perles des élèves et aussi des profs , mais en tant qu'élève j'ai rien à signaler comme déconnade ( à moins que lui.. pourrait en signaler à mon sujet ,mais il ne vient , à priori ,jamais sur les forums) tout ce que j'ai à dire 'Mon prof est extra !!' (petit coup de chapeau en passant aux profs ) j'ai même resigné pour un an à partir de fin septembre , c'est cher je sais , mais je suis prête à faire des économies sur autre chose..ah si une chose si jamais il me lit : Tandrayen arrete de macher du chewing gum , parce que quand tu en as pas , on dirait que tu es en manque
jérémyah
Aller faut continuer ça a bien commencé !!!
bonobo79
Citation:
C'est la fin de l'année...

C'est le début des vacances !!!!
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 20 Juin 2004, 17:02
quand j'avais commencé la basse, j'avais pris des cour des le début et mon prof c'était un de ces co...

dès que je faisais une fausse note, il se levait de sa chaise et il me faisait un discourt de fou : " mais qu'est ce que tu fais, c'est faux, c'est faux !!! tu cris que c'est comme ça que j'ai eu mon premier prix de piano a strasbourg ?? hein ???"
puis il se calmait et me disait de continuer, il me regardait de haut, ce qui était baleze sachant que lui était assis et que moi je devais rester debout face a lui... puis malheureusement je refoirait et trucs : HO lala !!! fait des efforts !!!! moi si j'ai eu mon 1er prix de conservatoire , c'est parceque j'en faisait des efforts... TROP CON !
faut préciser que les cour était de 30 min ( parcequ'il a dit que c'est impossible de se concentrer plus longtemps) et qui passait 15 min a gueuler et a frimer sur ses premiers prix...

Bref j'ai fais 3 cours, puis j'ai arreter et j'en ai plus jamais repris, ça fais 4 ans et demi, depuis je fais de la guitare et je vais reprendre des cours a partir de septembre, mais je prie pour pas retomber sur un prof comme ça !
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 20 Juin 2004, 17:03
d'ailleur sur strasbourg y(a quelqu'un qui donne des cours ?? SYMPA si possible lol !
jérémyah
aux alentours mais dans Strasbourg je ne peux pas t'aider.
Nck
  • Nck
  • Publié par
    Nck
    le 20 Juin 2004, 19:02
jérémyah a écrit :
aux alentours mais dans Strasbourg je ne peux pas t'aider.

ben en fait, je redeviens étudiant a partir de septembre, et je vend ma voiture, et comme la semaine je serais sur strasbourg, ben il faut que le prof soit sur stras aussi...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Deux pour vous :

1. J'ai eu un prof qui avait un leger defaut d'éllocution. Ca s'accompagnait de legers postillons, parfois. J'en essuyais sur le vernis de ma basse...

2. Un délire de mon prof de basse : "La basse, c'est génial. Quand t'es sur scène, les kilowatts en facade, tu fait UNE note, les murs tremblent, les filles mouillent....."
kurtcobainaze
trop délire ce topic merci d'aporter un peut de joie sur ce forum :-) :-) :-) :-)
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Fast Fret
Dans un magasin un vendeur au look du parfait metalleux des années 80,pantalons moules-burnes,bien permanenté etc etait en train d'epater 2 ou 3 jeunes en parlant matos et bon gratteux.
Apres m'etre joint a la discussion sur Steve Vai je lui parle de Petrucci.

Il se marre et me dit d'un air moqueur :" mais non lui c'est un petit baleze ki joue du piano....."

aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 08 Juil 2004, 16:16
Fast Fret a écrit :
Dans un magasin un vendeur au look du parfait metalleux des années 80,pantalons moules-burnes,bien permanenté etc etait en train d'epater 2 ou 3 jeunes en parlant matos et bon gratteux.
Apres m'etre joint a la discussion sur Steve Vai je lui parle de Petrucci.

Il se marre et me dit d'un air moqueur :" mais non lui c'est un petit baleze ki joue du piano....."

tu lui a dis qu'il se gourait
moreaud1972@yahoo.fr
Fast Fret
lol non j'ai pas voulu lui foutre la honte devant des acheteurs potentiels....(chui trop sympO moua )

Mais bon chui sorti de la discute et chui allé voir l'autre gars au comptoir pour prendre ce qu'il me fallait et basta.Quant a ...."boucle d'or" c'est le genre de gars qui te vendrais du sable en plein desert, il a continué de se la raconter devant les jeunes,j'imagine le truc :" tu veux jouer comme Satriani ? regarde jai ce qu'il te faut ! la sangle dedicacées de Satriani ! ah lui il ne joue qu'avec ca,en plus justement ca tombe bien elle est en promo c'te semaine etc....

lol,super ce topic je le savoure un peu tous les jours !

(ah ouai au cas ou y'aurait des tres jeunes gratteux sur ce forum,le gars a confondu Petrucci avec un pianiste qui s'appelle "petrucciani"...paix a son ame .
Invité
  • Invité
tiens en parlant de perles, voici un "best of" aux petits oignons du Bac édition 2004
je vous le mets ici, c'est trop tordant:
http://membres.lycos.fr/wicked(...)4.doc
(clic droit puis "enregistrer la cible sous...")

En ce moment sur bla bla et guitare...