- Publié par
Nck le 20 Juin 2004, 17:02
quand j'avais commencé la basse, j'avais pris des cour des le début et mon prof c'était un de ces co...
dès que je faisais une fausse note, il se levait de sa chaise et il me faisait un discourt de fou : " mais qu'est ce que tu fais, c'est faux, c'est faux !!! tu cris que c'est comme ça que j'ai eu mon premier prix de piano a strasbourg ?? hein ???"
puis il se calmait et me disait de continuer, il me regardait de haut, ce qui était baleze sachant que lui était assis et que moi je devais rester debout face a lui... puis malheureusement je refoirait et trucs : HO lala !!! fait des efforts !!!! moi si j'ai eu mon 1er prix de conservatoire , c'est parceque j'en faisait des efforts... TROP CON !
faut préciser que les cour était de 30 min ( parcequ'il a dit que c'est impossible de se concentrer plus longtemps) et qui passait 15 min a gueuler et a frimer sur ses premiers prix...
Bref j'ai fais 3 cours, puis j'ai arreter et j'en ai plus jamais repris, ça fais 4 ans et demi, depuis je fais de la guitare et je vais reprendre des cours a partir de septembre, mais je prie pour pas retomber sur un prof comme ça !