Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
aurelien-lewin a écrit :
bouriquet a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
bouriquet a écrit :
Bon pour tous ceux qui veulent assister à un lancée de bouriquet, j'y serai surement le matin, vers 11h.

Si je vois des gens rigoler, je saurais que ce sont des forumeurs au moins.

Il en faut un avec un appareil photo, obligé, celà va être mémorable

ok je vous attendrai. Je mettrai un T-shirt rouge pour être repérable de loin (et aussi pour qu'on voit pas le sang qui tombera sur mon T-shirt lors de ma chute)

Peut être qu'il squatte le forum et qu'il va t'offrir la Les Paul pour prouver sa sympathie!

Tête plate si tu m'écoutes, je préfererai une Gibson Les Paul signature Jimmy Page. merci
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Droopy22©®
les paris sont ouvert
moi je dis bourriquet atterira a 20m du sacrée coeur si y a du vent, sinon en bas de la bute chaumon
si y a un vent contraire, je pense qu il s arretera devant la "loco"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bouriquet
Droopy22 a écrit :
les paris sont ouvert
moi je dis bourriquet atterira a 20m du sacrée coeur si y a du vent, sinon en bas de la bute chaumon
si y a un vent contraire, je pense qu il s arretera devant la "loco"

je precise, j'ai une structure très aérodynamique donc je peux arriver très très loin

Peavey Wolfgang à vendre
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 18 Avr 2005, 22:10
bouriquet a écrit :
Tête plate si tu m'écoutes, je préfererai une Gibson Les Paul signature Jimmy Page. merci

Alors toi, t'es un bonhomme!.. Je ramenerai ma trousse de secours, parceque tu en aura vraiment besoin... (Si il te jette assez fort, tu atterira dans le grec juste en face, c'est toujours ça!... )

Si tu veux leguer ton materiel avant de mourir, je me porte volontaire...
Fender addict...
Bouriquet
Marsh a écrit :
bouriquet a écrit :

Alors toi, t'es un bonhomme!.. Je ramenerai ma trousse de secours, parceque tu en aura vraiment besoin... (Si il te jette assez fort, tu atterira dans le grec juste en face, c'est toujours ça!... )

Si tu veux leguer ton materiel avant de mourir, je me porte volontaire...

ba j'ai pas grand chose à leguer mais si tu veux jte le passerai.

Mais de toute facon il me reconnaitra pas, sauf si ya que moi en rouge

Peavey Wolfgang à vendre
Droopy22©®
oh putain
essaye de changer de cap avant la defense, ils vont croire a un attentat
"un jeune guitaristé excedé par le capitalisme qui l entourre a choisi un geste symbolique, s auto ejecter tete la premiere lui et sa guitare dans une tour du quartier d affaire de la defense a coté de Paris, les service secret recherche a quel organisation il appartenait (on va passer pour un forum de terroriste sur ce coup, j en suis sur), bilan, 2 moinaux blessés legers, un pigeon mort, un passant dans un etat critique"
Bouriquet
Droopy22 a écrit :
oh putain
essaye de changer de cap avant la defense, ils vont croire a un attentat
"un jeune guitaristé excedé par le capitalisme qui l entourre a choisi un geste symbolique, s auto ejecter tete la premiere lui et sa guitare dans une tour du quartier d affaire de la defense a coté de Paris, les service secret recherche a quel organisation il appartenait (on va passer pour un forum de terroriste sur ce coup, j en suis sur), bilan, 2 moinaux blessés legers, un pigeon mort, un passant dans un etat critique"

je vais devenir une star. On créera un topic sur le celèbre bouriquet sur le forum.
Nan mais sans déconner, j'espère au moins atteindre le cimetière du père Lachaise

Peavey Wolfgang à vendre
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 18 Avr 2005, 22:20
bouriquet a écrit :
je vais devenir une star. On créera un topic sur le celèbre bouriquet sur le forum.
Nan mais sans déconner, j'espère au moins atteindre le cimetière du père Lachaise

Si tu pouvais attrapper au passage -pendant que tu te fait ejecter par tete plate- une petite Les Paul Goldtop pour moi je t'en serai tres reconnaissant...
Fender addict...
Bouriquet
Marsh a écrit :
bouriquet a écrit :

Si tu pouvais attrapper au passage -pendant que tu te fait ejecter par tete plate- une petite Les Paul Goldtop pour moi je t'en serai tres reconnaissant...

pas deproblème.Passez commande: ampli, guitare, basse........je prend tout

Peavey Wolfgang à vendre
( Greg )
bouriquet a écrit :
Marsh a écrit :
bouriquet a écrit :

pas deproblème.Passez commande: ampli, guitare, basse........je prend tout

Si tu pouvais lui prendre un Classic 30 je sserais pas contre
J'espere que quelqu'un va filmé ca !

Ps : Fais attention avec le vent a pas tomber dans un magasin douteux on sais jamais ce qui peut arriver dans ces endroits
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Erf, quand je vous lis j'"ai franchement l'impression que Pigalle à changé, de mon temps ( ) y'a 7-8 ans es vendeurs étaient super cool, dispo, pas avares en cosneil, mais surtout ils avaient des prix super.

Mon magasin fétiche était Backstage, mais malheureusement ils ont du fermer, dommage ils etaient au top, avaient du pur matos, un choix impresionnant de tout ce que l'on voulait, les vendeurs, etaient au top, ne te forcaient pas à l'achat, j'ai d'aillerus acheter, ma lag, ma metal zone, ma big muff, mon marshall, une dodo grunge, une ds2, et un zoom 505 chez eux, dommage vraiment...

M'enfin je vais à pigalle demain, on verra bien ce que ca donne
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Droopy22©®
fenrir1 a écrit :
Erf, quand je vous lis j'"ai franchement l'impression que Pigalle à changé, de mon temps ( ) y'a 7-8 ans es vendeurs étaient super cool, dispo, pas avares en cosneil, mais surtout ils avaient des prix super.

Mon magasin fétiche était Backstage, mais malheureusement ils ont du fermer, dommage ils etaient au top, avaient du pur matos, un choix impresionnant de tout ce que l'on voulait, les vendeurs, etaient au top, ne te forcaient pas à l'achat, j'ai d'aillerus acheter, ma lag, ma metal zone, ma big muff, mon marshall, une dodo grunge, une ds2, et un zoom 505 chez eux, dommage vraiment...

on va se croiser =)
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Droopy22 a écrit :
fenrir1 a écrit :

on va se croiser =)

Lol

Je pense y aller vers 14-15 heures moi :p
JE sais pas encore ce que je cherche mais bon, je vais encore rentrer chez moi avec une pedale de disto, c'est ma femme qui va etre contente
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Droopy22©®
moi je cherche rien non plus, juste histoire de me ballader la bas de voir des grattes, me donner des idées
me renseigner sur le futur rack que j achete d occaz
flaner quoi, du leche vitrine pour musicien
et qui sait, avec un peu de bol j vais voir celle que je convoite tant en vitrine mais j y crois pas, elle est pas importé, ou en occaz (mais je reve debout la)
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
Salut à tous, alors a Pigalle je connais bien, j'ai commencé la gratt en 1994, comme je suis gaucher j'ai commandé à l'epoque une Washburn au magasin "LE GAUCHER", je recois le carton une semaine plus tard... un gros poc sur la corne! Je téléphone le mec me dis pas de soucis repasse au magasin... j'habitais a 300 km... donc je passe rue de douai pour changer de gratt et la ba y'a plus de Washburn, et je flash sur une Ibanez RG 470 toute noire je propose au mec de rajouter la différence de prix, et affaire conclu, en cadeaux il m'ont filer une sangle, un jack et des médiators + jeu de cordes, vendeur sympa pas de soucis. J'y suis retourné un an ou deux apres pour m'acheter une folk, super acceuil je suis reparti avec une Norman B20.

pendant quelques années j'ai laissé la poussière recouvrir mes guitares et la je m'y remets! Je suis retourné dans la rue de douai...ba la grosse déception! le gaucher maintenant s'appel autrement (j'ai oublié ) je rentre, regarde un peu les gratt, je voulais essayer une classique, je demande donc au mec, "bonjour je n'ai jamais eu l'ocasion de jouer sur une guitare classique vous pouvez m'en faire essayer une svp? le gars la tete dans le c... "heuuu ba oué prend en une la" je lui dit que j'ai un budjet de 500 maxi, il me file une gratt au hazard, vraiment j'ai l'impression de le faire chier! il se donne la peine de l'acorder quand meme... je teste avec Asturias (lol c'est le seul morceaux avec jeux interdit que je connais en classique) bon la gratt je la trouve bien, je lui demande un peu plus de choses sur les marques etc... ba vraiment j'ai senti qu'il en avait un peu rien a battre... comme il était en train de faire essayer a un mec une guitare de blues je me suis dis "bon je vais pas l'emmerder plus longtemps..." je voulais aussi essayer une Jackson japonaise, y'avais une US en vitrine mais me suis dit qu'il n'aurait pas accepter l'essai...

Bon en gros dans les autres boutiques j'suis allé acheter une Squier pour un débutant, a coté du magasin de batterie la qui fait l'angle... et le vendeur a été vraiment super sympa, il a offert la housse, les cordes, jack et médiator!
dans une autre boutique, j'ai acheté un ampli Fender 212 RM, il m'ont fait un prix car il avait un coup dans le bois d'un centimetre carré... au lieu de payer 350 j'ai payé 280.

sinon je tiens a dire que mes préférés sont Garage guitare et custom shop! Merci a Francois pour les 10 min de conseils par téléphone pour mes choix de micros etc...
Garage guitare : accueil super, le mec a tout noté sur son pc les modification a apporté etc... il a pris mon phone et mon mail, ils sont très disponible et les prix sont corrects.

Pour conclure, j'ai toujours fait preuve de politesse et de diplomatie, je suis tombé sur des gars sympa et sur des mecs désagréables aussi... Mais le problèmes c'est que lorsque l'ont aime bien le look d'une gratt, on veut forcément la toucher, la tester pour enfin se dire c bon je l'ai trouvé, j'achete... Mais la, tu rentres, "heu bonjour je peux tester la ESP?" oué tiens mets toi la... 3 min plus tard, alors ça donne quoi? ba elle est pas accordé... pfff héé boby pass moi l'accordeur pour la crampe la... (déja meme plus envie de jouer) tu te mets a faire un truc genre slayer ou death... oulala t un gros bourrin toi...
BREF je pense que quel que soit le niveau et le styl de chacun on doit etre respecté! Meme si le gars qui sait pas jouer autre chose que smoke on the water etc...il veut se payer une gratt a 1500 roro ba il a le droit de la tester avant c'est la moindre des choses, mais non, certains te juge non apte a aprécier la sonorité d'un instrument de qualité... ça, ça me dérange, j'espere que les vendeurs liront ce post... ils n'ont pas la science infuse...

ZEN...
Bouriquet
Mauvaise nouvelle. Vous verrez pas un bouriquet faire un vol, paske je peux pas y aller

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur bla bla et guitare...