Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Mauvaise nouvelle. Vous verrez pas un bouriquet faire un vol, paske je peux pas y aller
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
bon alors bourriquet ? t'as volé jusqu'où ?
"she said I'll throw myself away..."
Bouriquet
flomarceau a écrit :
bon alors bourriquet ? t'as volé jusqu'où ?

je volerais pas ce week end en tout cas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Invité
aie aie aie c'est dommage ........

je propose d'organiser un raid contre tous les vendeurs pas sympas : on va tous la bas on envahit les boutiques et on les fait chier ( bonjour je suis bien chez guitar legend? oui ce serait pour acheter une basse .......... )

ok je sors

nan franchement je testerais la prochaine fois que j'irais a pigalle ( je suis pas bien lourd je devrais peut etre meme arriver jusque chez moi avec de la chance .......... )
( Greg )
tidus790 a écrit :

je propose d'organiser un raid contre tous les vendeurs pas sympas : on va tous la bas on envahit les boutiques et on les fait chier ( bonjour je suis bien chez guitar legend? oui ce serait pour acheter une basse .......... )

ok je sors

nan franchement je testerais la prochaine fois que j'irais a pigalle ( je suis pas bien lourd je devrais peut etre meme arriver jusque chez moi avec de la chance .......... )

Pigalle => Boulogne ca fais du chemin quand meme et puis t'es pas le seul a le faire ce chemin je pense

Quoi c'est pourrie ?!? bon d'accord
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Avr 2005, 09:23
tidus790 a écrit :

ok je sors

Déjà fais un raid de ce type
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 20 Avr 2005, 15:43
Dash7 a écrit :

Et ça a donné quoi?
Fender addict...
( Greg )
Marsh a écrit :
Dash7 a écrit :

Et ça a donné quoi?

Des morceaux je pense
Invité
  • Invité
lol .....................

bon c'est vrai que boulogne c'est loin ........ mais bon si j'arrive a atteindre la seine je rentrerais a la nage ..... ( ne rigolez pas je fais de l'aviron sur la seine ...... et j'ai bien de la chance de ne jamais etre tombé dedans car c'est aps le cas de tout le monde)
mais bon je m'écarte du sujet la .

A part sa sa a donné quoi ce raid????????????
réponse à Svietkinala
Je suis outré par ton post de mécontentement au sujet "d'expériences music."
Ca fait des années que j'achète du matos chez lui et je n'ai jamais vu un vendeur aussi compétent ni aussi respectueux des clients.

Je l'ai vu :
- expliquer le fonctionnement d'un accordeur pendant 10 minutes alors que son magasin est plein de monde,
- passer une heure sur une guitare qu'il n'avait même pas vendue (changement de cordes, réglage, nettoyage etc).-par charité je ne dirais pas où elle avait été achetée-
- me conseiller un premier prix (chose rare à pigalle!!!!!)-

des exemples comme çà j'en ai des tonnes.....

Quoiqu'il en soit on ne traite pas les gens de "connard" sur un forum parce qu'on a eu une mauvaise expérience.
je sais bien que l'anonymat donne du courage, pourquoi ne vas-tu pas le lui dire en face au lieu d'insulter les gens gratuitement et sans risque.

Si je ne craignais pas de descendre à ton niveau je te retournerais bien ton insulte ...............mais .......non .........décidément je n'aime pas insulter les gens.
on ne dit pas "c'est de la daube" mais "je n'aime pas". On ne dit pas "il est nul" mais "il est comme moi quand j'ai débuté"
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
juste pour dire que j'y etais le wend dernier et tous les vendeurs que j'ai sollicites m'ont vraiment bien servis. J'ai meme pu essayer une parker, une brian moore et une vigier dans le meme magasin et avec des bons temps d'essais (en plein samedi, pas mal).
Ah si, y a juste chez Guitar Legend, avec leurs belles guitares, ils ont un peu de mal a etre aimable...
Ed Pero
satchy3 a écrit :
juste pour dire que j'y etais le wend dernier et tous les vendeurs que j'ai sollicites m'ont vraiment bien servis. J'ai meme pu essayer une parker, une brian moore et une vigier dans le meme magasin et avec des bons temps d'essais (en plein samedi, pas mal).
Ah si, y a juste chez Guitar Legend, avec leurs belles guitares, ils ont un peu de mal a etre aimable...

Y'a aussi des jours "avec"... et tu as acheté quelque chose ?
flomarceau
Expèrience c'est le meilleur, jamais eu de problème avec lui, j'ai même tapé le boeuf dans sa boutique avec lui même. Même avec mes potes on le surnomme "père castor" parce qu'il a tjs des histoires à raconter sur les grattes.
Ed Pero
flomarceau a écrit :
Expèrience c'est le meilleur, jamais eu de problème avec lui, j'ai même tapé le boeuf dans sa boutique avec lui même. Même avec mes potes on le surnomme "père castor" parce qu'il a tjs des histoires à raconter sur les grattes.

Le meilleur pour moi aussi... et de loin. Experience, c'était un peu mon QG quand j'étais ado. J'ai du y envoyer tous mes amis qui voulaient des grattes ou des basses (récemment, deux de mes élèves y sont allés). Confiance totale et respect à Narbé ; c'est un peu un deuxième père pour moi... et le médecin officiel de mes grattes.
BrianCarroll
C'est vrai qu'Expérience est un magasin vraiment sympa, dommage qu'ils n'aient pas davantage de choix...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
flomarceau
hey gros malin, tu peux commander, et c'est pas lui qui va te faire chier pour une commande.

En ce moment sur bla bla et guitare...