Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mais faites ça de manière organisée sur une après midi, chacun rentre quand l'un sort
kemar
  • kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le 18 Avr 2005, 01:22
En meme temps a organiser des trucs pareils sur un forum on est pas cramés quand même
I'm an Hot Air Balloon ....
flomarceau
Un coup pareille il se fourre ca signature malmsteen dans le c** avec Yngwie en prime ![/quote]

ca doit faire vachement mal...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Au fait, y a des magasins dont on parle jamais, je sais que c'est des grandes surfaces mais bon quand même. Je veux parler de MILONGA, y en a pas loin de chez moi et c'est plutot pas mal : les mecs sont dispos, cools, j'ai même eu droit à un réglage gratos d'une gratte que j'avais pas acheté chez eux !!
En plus on peut tester dans une cabine insonorisée, avec différents types d'amplis, le temps qu'on veut (p'tet pas tout l'après midi). Je me suis jamais fait engueulé la bas (si, une fois parce que je jouais master of puppets sur une telecaster mais c'était déconné j'avoue, c'était un pari à la con) et il m'est même arrivé de taper le boeuf sur la scène centrale qui existe dans tous les Milongas store.
Pour revenir à "tête plate", j'ai jamais eu de problème avec lui, il a tjs été cool, il m'a même renvoyé une facture gratos après que je me sois fait volé une gratte que j'avais acheté dans son magasin, et il m'offre tjs des médiators pour quoi que ce soit que j'achète dans son magasin, cordes ou grattes !!! Et pourtant je paye pas de mine, et je pense pas être joe Satriani.
Voodoochild
Ouaip j'suis déjà aller à MILONGA, effectivement super accueil, mais pas trop de choix en électrique et amplis c'est dommage (fin je parle pour celui auquel je vais).
Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced!
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
'taing, qd je vois tous ces temoignages, je me dis : "Vivent nos petits magasins aveyronnais ", meme si c'est plus cher qu'a paris ou que sur le net.

Le gars qui tiens le mag ou j'achete mon matos zique est devenu un pote au bout de 2/3 fois que j'y suis allé. Je peux essayer TOUTES les grattes du mag si j'en ai envie, et on se tape meme un beuf qd y'a personne d'autre que moi dans le mag, ce qui est relativement courant...

Apparemment, va faire ca a Pigale
blackluke
Je connais pas tout les milonga mais pour les guitaristes qui habite dans le 91 je l'ai invite plutôt a aller a Ris-orangis chez Guitarman ils seront beaucoups plus satisfait qu'en allant a Milonga Villebon.

Droopy22©®
j connaissais pas Milonga, y en a un a 2 minutes de chez moi, j irais faire un tour demain, juste pour le fun de voir du matos et decouvrir le magasin
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bouriquet
Bon pour tous ceux qui veulent assister à un lancée de bouriquet, j'y serai surement le matin, vers 11h.

Si je vois des gens rigoler, je saurais que ce sont des forumeurs au moins.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flomarceau
Pour Milonga, je précise que pour les esprits chagrins qui disent "ya pas de choix" qu'on peut commander tout ce qu'on veut chez eux.
Et que y a moins de risques que mr le facteur se tire avec le matos commandé... (ça m'est déjà arrivé, heureusement que y avait accusé de réception).
flomarceau
C'est vrai aussi pour Guitar Man à ris-orangis, mais pensons à nos amis du fond du 91 qui préféreront ptet n'aller qu'à Milonga Villebon plutôt que de se taper la route jusqu'à Ris.
Mais quand on aime, on ne compte pas !!!
(Je me flagellerais pour avoir oublié Guitar Man, le pire c'est que j'y vais souvent)
Invité
  • Invité
bouriquet a écrit :
Bon pour tous ceux qui veulent assister à un lancée de bouriquet, j'y serai surement le matin, vers 11h.

Il en faut un avec un appareil photo, obligé, celà va être mémorable
Bouriquet
aurelien-lewin a écrit :
bouriquet a écrit :

ok je vous attendrai. Je mettrai un T-shirt rouge pour être repérable de loin (et aussi pour qu'on voit pas le sang qui tombera sur mon T-shirt lors de ma chute)

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Invité
bouriquet a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
bouriquet a écrit :

ok je vous attendrai. Je mettrai un T-shirt rouge pour être repérable de loin (et aussi pour qu'on voit pas le sang qui tombera sur mon T-shirt lors de ma chute)

Peut être qu'il squatte le forum et qu'il va t'offrir la Les Paul pour prouver sa sympathie!
MetallicRiffer
Vendredi dernier je suis allé à Pigalle essayer du matos.
Mention très bien à "La Pédale" où ils sont toujours dispos, généreux en conseils et pas de problème pour essayer le matos.
Ils essayent pas de te refourguer le dernier matos à la mode et te forcent pas à l'achat.
J'ai pu essayer 2 compresseurs et 1 DI sans broncher et y'avait du monde dans le mag.
Et à la fin t'as toujours un petit geste commercial
Pour moi le EH White Finger à 120 € (super tarif) et la MXR M-80 Bass DI+ à 195 € + alim gratos.
Moi je dis cool !
Par contre California je suis entré : t'as l'air de les faire chier et chez Music System aussi (en plus 35 € le sillet bloque cordes alors que neuf sur ebay 15 € !!).
Bouriquet
aurelien-lewin a écrit :
bouriquet a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
bouriquet a écrit :

Peut être qu'il squatte le forum et qu'il va t'offrir la Les Paul pour prouver sa sympathie!

Tête plate si tu m'écoutes, je préfererai une Gibson Les Paul signature Jimmy Page. merci

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur bla bla et guitare...