Au fait, y a des magasins dont on parle jamais, je sais que c'est des grandes surfaces mais bon quand même. Je veux parler de MILONGA, y en a pas loin de chez moi et c'est plutot pas mal : les mecs sont dispos, cools, j'ai même eu droit à un réglage gratos d'une gratte que j'avais pas acheté chez eux !!
En plus on peut tester dans une cabine insonorisée, avec différents types d'amplis, le temps qu'on veut (p'tet pas tout l'après midi). Je me suis jamais fait engueulé la bas (si, une fois parce que je jouais master of puppets sur une telecaster mais c'était déconné j'avoue, c'était un pari à la con) et il m'est même arrivé de taper le boeuf sur la scène centrale qui existe dans tous les Milongas store.
Pour revenir à "tête plate", j'ai jamais eu de problème avec lui, il a tjs été cool, il m'a même renvoyé une facture gratos après que je me sois fait volé une gratte que j'avais acheté dans son magasin, et il m'offre tjs des médiators pour quoi que ce soit que j'achète dans son magasin, cordes ou grattes !!! Et pourtant je paye pas de mine, et je pense pas être joe Satriani.
"she said I'll throw myself away..."