Voodoochild a écrit :
Tiens moi c'est à Scotto Marseille qu'on m'a fait un sale coup mdr.
Pour situer, il y a deux vendeurs, un jeune sympa (qui bosse toujours là, c'est pas un CDD étudiant), et une tête plate
J'y vais, et vu que tête plate n'est pas là, je dis au jeune que je viens pour acheter une guitare electrique, fender U.S et que j'hésite entre une reissue 60'S et la signature Malmsteen. Je lui demande la permission de les essayer, ok pas de prolèmes elles sont là pour ça.
Je commence par la Reissue, puis je passe à la Malmsteen.
Hé bien, je ne dois pas avoir la tête d'un acquéreur de guitare, mais alors pas du tout. En gros j'étais fringué normal, le truc c'est que je suis petit (je fais un metre 53), et j'étais pas rasé.
Et là, le truc énorme : tête plate arrive, il me prend la guitare des mains sans dire un mot, la repose, va voir le jeune et lui passe un savon!!!! "Oué les guitares comme ça c'est pas des jouets et blablabla", le jeune essaye de se défendre en vain.
Poliment, je me joins à cette charmante conversation "Excusez-moi, mais je suis là pour acheter une guitare Fender U.S, et j'ai 23 ans au fait".
"Ouais c'est ça, rentre chez toi!"
Alors bon ça s'est bien terminé, parce que j'ai réussi à garder mon calme (faut dire que c'était pas la première fois que ce genre de trucs m'arrive), donc j'ai bien acheté la Fender chez eux.
Mais $ù$^ùù$ù$ù$^ca fout les boules!!!
Un coup pareille il se fourre ca signature malmsteen dans le c** avec Yngwie en prime !