Les magasins de Pigalle : bonnes ou mauvaises expériences ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nauzéeuh
ca doit etre la mentalité de Paris
je plaisante bien sur en bretagne c pareil
Bouriquet
j'ai été souvent a pigalle, mais je vois pas qui est ce tête plate
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ed Pero
bouriquet a écrit :

Le vendeur brun de chez Lead Guitars. Vas-y et demande-lui si tu peux essayer une Les Paul Custom en vitrine et tu verras bien ce qu'il te répondra.
Bouriquet
Ed Pero a écrit :
bouriquet a écrit :

Le vendeur brun de chez Lead Guitars. Vas-y et demande-lui si tu peux essayer une Les Paul Custom en vitrine et tu verras bien ce qu'il te répondra.

il va me jeter nan?

Peavey Wolfgang à vendre
Ed Pero
bouriquet a écrit :
Ed Pero a écrit :
bouriquet a écrit :

il va me jeter nan?

Essaie ! Tu verras bien !!
Bouriquet
Ed Pero a écrit :
bouriquet a écrit :
Ed Pero a écrit :
bouriquet a écrit :

il va me jeter nan?

Essaie ! Tu verras bien !!

ok pas de problème. J'y vais le week end prochain pour essayer une epiphone lespaul 56 goldtop, donc je lui demandrai

Peavey Wolfgang à vendre
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 17 Avr 2005, 19:34
J'irai aussi! Je veux pas louper un "lancer de bouriquet"!!
Fender addict...
Ed Pero
Tente même une Les Paul Gibson Custom 56, tu rebondiras plus loin.
Droopy22©®
dire que je serais au taff et que je pourrais pas assister a ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
blackluke a écrit :
Je suis jamais aller a rue de douais et j'avoue que vos avis et conseil vont m'étre trés utile.

J'ai appeller La pédale pour un PODxt et je vais le prendre chez eux car leurs prix est vraiment trés intéréssant.

Sinon pour la gratte il y a un magasin prés de chez moi dans l'Essonne (91) Ris Orangis qui s'appelle Guitarman acceuil Chaleureuse ,une trés bonne écoute .Le patron attend que tu pose des questions pour te répondre trés gentiment.

Il possede toute les Vigiers et Musicman et n'hésite pas a les décrocher pour les faire éssayer .Ils ont un site dont voiçi le liens : http://www.guitarman.fr/accueil.php

Je suis pas loin non plus , il essaie en generale de te refourger ces Fenders quand meme
Voodoochild
Tiens moi c'est à Scotto Marseille qu'on m'a fait un sale coup mdr.

Pour situer, il y a deux vendeurs, un jeune sympa (qui bosse toujours là, c'est pas un CDD étudiant), et une tête plate

J'y vais, et vu que tête plate n'est pas là, je dis au jeune que je viens pour acheter une guitare electrique, fender U.S et que j'hésite entre une reissue 60'S et la signature Malmsteen. Je lui demande la permission de les essayer, ok pas de prolèmes elles sont là pour ça.

Je commence par la Reissue, puis je passe à la Malmsteen.

Hé bien, je ne dois pas avoir la tête d'un acquéreur de guitare, mais alors pas du tout. En gros j'étais fringué normal, le truc c'est que je suis petit (je fais un metre 53), et j'étais pas rasé.

Et là, le truc énorme : tête plate arrive, il me prend la guitare des mains sans dire un mot, la repose, va voir le jeune et lui passe un savon!!!! "Oué les guitares comme ça c'est pas des jouets et blablabla", le jeune essaye de se défendre en vain.

Poliment, je me joins à cette charmante conversation "Excusez-moi, mais je suis là pour acheter une guitare Fender U.S, et j'ai 23 ans au fait".

"Ouais c'est ça, rentre chez toi!"

Alors bon ça s'est bien terminé, parce que j'ai réussi à garder mon calme (faut dire que c'était pas la première fois que ce genre de trucs m'arrive), donc j'ai bien acheté la Fender chez eux.

Mais $ù$^ùù$ù$ù$^ca fout les boules!!!
Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced!
kemar
  • kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le 17 Avr 2005, 23:47
Tu compte y aller vers quelle heure bourriquet ? je veux pas manquer ca si tu vois un mecs en train de rigoler derriere la vitrine c' est moi :mdr:
I'm an Hot Air Balloon ....
( Greg )
Voodoochild a écrit :
Tiens moi c'est à Scotto Marseille qu'on m'a fait un sale coup mdr.

Pour situer, il y a deux vendeurs, un jeune sympa (qui bosse toujours là, c'est pas un CDD étudiant), et une tête plate

J'y vais, et vu que tête plate n'est pas là, je dis au jeune que je viens pour acheter une guitare electrique, fender U.S et que j'hésite entre une reissue 60'S et la signature Malmsteen. Je lui demande la permission de les essayer, ok pas de prolèmes elles sont là pour ça.

Je commence par la Reissue, puis je passe à la Malmsteen.

Hé bien, je ne dois pas avoir la tête d'un acquéreur de guitare, mais alors pas du tout. En gros j'étais fringué normal, le truc c'est que je suis petit (je fais un metre 53), et j'étais pas rasé.

Et là, le truc énorme : tête plate arrive, il me prend la guitare des mains sans dire un mot, la repose, va voir le jeune et lui passe un savon!!!! "Oué les guitares comme ça c'est pas des jouets et blablabla", le jeune essaye de se défendre en vain.

Poliment, je me joins à cette charmante conversation "Excusez-moi, mais je suis là pour acheter une guitare Fender U.S, et j'ai 23 ans au fait".

"Ouais c'est ça, rentre chez toi!"

Alors bon ça s'est bien terminé, parce que j'ai réussi à garder mon calme (faut dire que c'était pas la première fois que ce genre de trucs m'arrive), donc j'ai bien acheté la Fender chez eux.

Mais $ù$^ùù$ù$ù$^ca fout les boules!!!

Un coup pareille il se fourre ca signature malmsteen dans le c** avec Yngwie en prime !
Invité
  • Invité
Dommage que j'habite pas paris, faudrait organiser une aprem avec plein de gens qui viennent tour à tour essayer des modèles de prestiges, il va péter un cable!
kemar
  • kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le 18 Avr 2005, 00:52
Non c' est pas bien ca vire au sadisme contre le pauvre Tete Plate...

bon ok je viens. Je pense que mon choix se prtera sur une SG angus young elle est tellement belle je suis curieux ..
I'm an Hot Air Balloon ....
Invité
  • Invité
Mais faites ça de manière organisée sur une après midi, chacun rentre quand l'un sort

En ce moment sur bla bla et guitare...