Macalpine a écrit :
Avec un pote dernièrement on a fait tous les magasins pour ESSAYER de vendre une
demi-caisse Epiphone (bon d'accord, pas évident, mais bon!!)
C'est là où on se rend réellement compte de l'esprit malsain qui règne dans certains magasins de ce quartier!!
Put*** on s'est fait accueillir...
A chaque fois qu'on rentrait, le mec tirait une sale gueule dès qu'on lui annonçait qu'on vendait une guitare. Bon, je comprends qu'ils soient dubitatifs, mais rien n'empêche de dire "ça ne m'intéresse pas" avec le sourire!! On n'est pas des requins, on ne va pas les arnaquer!!
Le meilleur c'était le magasin qui vend des tas de Fender là, au coin, près du Shopi (sais plus le nom); on se présente au vendeur, on lui annonce qu'on vend une demi-caisse, il tire une gueule de 5 km de long (pour un peu on se serait fait engueuler), on lui montre et nous sort hargneusement (vraiment hargneusement) = "ah non, c'est une 3/4 de caisse, et d'une, et de deux elle ne m'intéresse pas".
Le pur exemple du gars qui sort sa science!
guitar legend...
je voulais essayer une toronado dans ce magasin le vendeur m'e la file et je lui demande un jack et il me sort "tu repasseras pour l'essayer branchée"...