- Publié par
Dash7 le 25 Fév 2005, 19:54
On commence par les connards
-Effect Center: Mes coupaings !!! Alors eux ils me soulent trop, et rien que pour les faire chier à chaque fois que je passe à Pigalle, je viens leur poser PLEINS de questions pour les gonfler. "Bonjour, je voudrais acheter telle pédale, je peux l'essayer (150€ tout de même le morceau de plastoc)?". Réponse: "Nan! Faut venir en semaine". PS: yavais que moi dans le magasin, donc je pense pas trop déranger...
-La Centrale: Alors le mec à lunette rectangulaire, mais dès que je le vois je me retiens pour pas pisser dans mon froc
Sérieu, on aurait dû le jetter quand il est né
La Centrale, ce sont les plus gros escrocs de Pigalle... Strapslock à 20€, du jamais vu... Le prix des Gibson, j'en parle même pas.
Le vendeur dire à un mec qui veut débuter: Prends la Epiphone G400, elle est presque pareil que la Gibson, ya peut de différence, la Gibson elle coute chère pour la marque etc...
Je viens une semaine plus tard, et je vous JURE que c'est vrai: un mec d'environ 20 ans veut s'acheter une Gibson SG Fadded. "Mais, ya beaucoup de différence avec la Epiphone?"
==> "Ba ouai, on mélange pas les torchons et les serviettes ! Gibson, RIEN A VOIR !"
Ensuite, je continue par les "neutres"
-California Music, assez sympa, m'on fait une petite ristourne sur ma gratte, ils me laissent essayer MAIS: réparation prévu pour la journée, je repasse une semaine plus tard ils n'ont rien touché à ma gratte, deux semaines: la même... Pas sérieux...
-Lead Guitar: On à un peu l'impression de les faire chier, des fois ils sont pas super aimables, mais ca reste correct.
Enfin, on fini par les meilleurs, car pour moi Pigalle ya aussi pleins de mecs super sympas !
-Custom Shop: vraiment trop sympas, les mecs je suis venu une fois et je suis repassé 2 semaines plus tard, ils se rappelaient de moi... On se marre, les prix sont TRES intéressants, les vendeurs niquels, de bon conseil...
-Guitar System: Impec, enfin le chauve est un peu bizarre, j'arrive pas à le cerner... Mais l'autre vendeur est super sympa et aussi de bon conseil.
-Guitar Garage: Je suis venu pour un problème de frettes, ils ont vu ca vite fais, m'ont dit ce que je devais faire, j'ai rien payé, et en prime zété sympas
-La Pédale: Un magasin tout petit, mais des vendeurs hyper sympas... Chez eux, on peut essayer des effets même si ya 4 personnes qui font la queue dans 2 m², alors qu'à Effect Center ya une salle de plus de 20m² et on peut rien toucher...
Et ouai, ya aussi des magasins cleans à Pigalle