10:15 a écrit :
j'aime beaucoup le
"on peut tester qu'au casque alors je prefere acheter en ligne sans tester..."
Tu n'as pas compris où je voulais en venir visiblement, une pédale à 100 euros, je préfère la toucher à 50 en occaz quitte à ne pas la tester, et si elle me convient pas, je la revend. Et aucun intérêt de tester avec un casque franchement, on pourrait même pas faire la différence entre une mxr et une behringer. De toute manière, par principe, j'aurais pas acheté dans ce magasin.
Vous pouvez penser que je suis exigeant, mais en demandant d'abord gentillement et poliment au vendeur où je pouvais tester des pédales, il s'est contenté de pointer du doigt le coin test sans dire un mot, et en continuant de feuilleter son catalogue.
Donc oui, j'ai été dur selon vous, mais quand je compare à des magasins près de chez moi, qui ont fermé depuis ( Guitar Xperts pour ne pas les nommer ) , qui avaient des salles de test ou on pouvait tester sur de vrais amplis, oui c'est autre chose, et bizarrement, j'ai dépensé énormément d'argent à ce magasin là, même si c'était un peu plus cher que thomann des fois.