10:15 a écrit :
L'ampli à lampe a déménagé 50 metres plus loin
C'est pas mal maintenant.. j'y suis pas encore rentré même si je passe devant 2 ou 3 fois par jour...
Salut,
j'ai eu récemment une expérience chez l'ampli à lampes, qui a été très bonne et très mauvaise en même temps ! Effectivement, le nouveau magasin est très grand, il y a deux niveaux (rdc et sous-sol) et pas mal de choix.
Le vendeur est très sympa aussi, ça ne gâche rien.
j'étais venu pour m'acheter une tête d'ampli 15W/30W, pas trop lourde pour balader, et visait un orange OR15 (je suis reparti avec), une dual terror, un vox nt.
Côté + : J'ai appelé le magasin quelques jours avant qui m'a confirmé qu'ils avaient bien les modèles visés en stock et le jour j, pas de lézard, les modèles étaient bien là.
J'ai pu faire mes essais sans problème, sur les trois amplis, à volume relativement fort (pas répèt' mais pas loin) sans que personne ne vienne rien me dire.
Le vendeur m'a montré la prise pour que je puisse brancher mes pédales, bref aucun souci pour le test à proprement parlé.
J'ai pu avoir un paiement en 3×, bien que j'avais oublié mes papiers d'ID. Le mec m'a juste pris mes coordonnées, mes chèques et m'a demandé de le rappeler dans l'après-midi pour lui donner mon numéro de carte d'ID, il m'a même donné son portable "au cas où". Bref, aucun problème.
Côté - : les mauvais points sont arrivés après coup, en y repensant.
Quand je suis arrivé, un autre gars était là avant moi et voulait essayer deux amplis, ce qu'il a fait pendant une bonne demi-heure/trois quart d'heure. J'ai du poireauter un peu connement du coup, sans que le vendeur ne vienne s'occuper de moi, discuter plus précisément de mes besoins...
Dans l'absolu, premier arrivé, premier servi, je n'avais qu'à arriver avant l'autre client, mais je me suis rendu compte après coup qu'il y avait une cabine au sous-sol, et que le vendeur aurait très bien pu m'y installer, ce qui m'aurait fait gagner 30/45 minutes.
Ensuite, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que le cable d'alim n'avait pas été glissé dans le carton, ni la facture !
Un coup de fil plus tard, pas de souci, on m'a vite renvoyé ma facture par email et promis qu'on m'envoyait sans frais le cable d'alim chez moi (je n'habite pas tout à côté et ne pouvais pas repasser rapidement au magasin). Le problème est que 15 jours plus tard, bien qu'on m'ai dit "je te poste ça tout de suite" je n'avais toujours rien. Coup de fil "ah je suis désolé, je t'ai complètement oublié". J'ai finalement eu mon cable d'alim quasiment 1 mois après l'achat de la tête.
En conclusion, je pense que les mecs sont sympas, que le magasin est bien fourni, que les prix peuvent être intéressant (à peine 4% plus cher que le net avec un paiement en plusieurs fois et un service de proximité, ça va!), mais que les mecs ne sont finalement pas très carré, pas très pros.