rhum66 a écrit :
En revanche, nous avons deux morts à déplorer ici : expérience music de bernard (pas remplacable...), et universal guitar (les plus custom fender que j'ai jamais vu...).
et les nouveaux arrivants ne sont pas toujours à la hauteur de ceux-là.
Cela sur les trois dernières années.
Dur.
Parle pas de mort ! Bernard est bien en vie et gentiment retraité (certes avec deux ans d'avance, ce qui fut inadmissible et inqualifiable vue la qualité de son travail depuis 40 ans au service de la musique) et Univ' certes c'est plié mais les deux magasins n'avaient rien de comparable. Experience c'était l'antre, le lieu encyclopédique, la caverne du doc Narbé qui te reparaît et te réglait tout en te racontant la vie de ta guitare en allant du bois du manche au détail de la petite cruciforme. Univ, je n'y ai jamais vraiment fait des affaires... si, une. Ma J45 Gibson qui était 100 euro moins cher qu'au catalogue (et qui surtout sonne terriblement bien pour une récente) un discount du à leur fermeture imminente.
Le seul mort réel à déplorer à Pigalle récemment, c'est le vendeur de la boutique ABC musique. Bon, je n'ai jamais réussi à lui acheter quoi que ce soit parce que l'accueil était... "particulier" mais c'est jamais fun de voir un mec casser sa pipe.