Svietkinala a écrit :
C'est pas un enflure que de vendre une guitare à refretter un p'tit gars et à marquer sournoisement après le paiement,sur la facture" en l'état" sans rien me préciser lui,le pro?
Pourquoi ne m'a t il pas dit" elle est à ce prix là car elle est à refretter"?
Au lieu de prendre sa défense,relis mon post et si ca te serait arrivé,tu la fermerais un peu.
D'autre part,tes menaces me font un peu rire.
Si tu veux tu peux venir chez moi.
Je me ferais un plaisir de te donner mon tél par MP.
Enfin,recherche la facture d'une strat 70 chez ton "pote" et regarde bien ce qu'il ya de marqué.
Ou alors change d'ami....
Je crois que non seulement t'es un peu dur de la feuille(ou plutot des yeux) mais je confirme que tu devrais la fermer un peu.
Tu bosses pour lui?
Qui t'es pour dire que "99% des gens sont satisfaits de son service"?
Sa pub va la faire ailleurs ou alors achète des encarts à Gillou.
Pour ta gouverne,sache que je n'ai jamais dit que c'était une épave.
Je dis juste: pourquoi m'avoir vendu une guitare à refretter sans me l'avoir dit et indiqué dès le début?
Je n'ai quasiment pas joué la guitare,comment aurais je pu l'abimer?
Il ne vend jamais d'occasion?
T'es vraiment un pauvre con,puisque j'ai dit dans mon post que j'avais acheté une Fender Stratocaster 77.
Ah oui j'avais oublié ca se vend neuf encore,...
J'en ai rien a foutre de te manquer de respect si toi t'as jamais eu de problèmes avec lui ben tant mieux pour toi.
Ce post sert à partager nos expériences sur les mags de Pigalle,si tu n'acceptes pas qu'un magasin ait pu faire une ânerie,c'est ton problème.
Maintenant si tu veux jouer les Zorro,tu sais ce qu'il faut faire(voir mon post plus haut).
Ce magasin peut avoir été une bonne affaire pour certains.
Pas pour moi.
Concernant le ton,j'emploie ce que je veux.
Seul un modérateur pourra me la faire fermer ou me dire de la boucler.
Alerte les comme ça t'auras l'impression que t'auras fait ton boulot.
Dis-donc, steak d'âne, va falloir museler ton groin où tu vas sortir à coup de pompes dans le fiacre ! Qu'est-ce que c'est que ce glèbeux qui ramène sa fraise sur mon post ?
Je te rappelle, zéro flappi, que c'est moi qui ai ouvert ce forum et donc que je sais de quoi il s'agit : parler des expériences (bonnes ou mauvaises) d'achat d'instruments à Pigalle, en comptant sur le fait de nuancer les points de vue.
Si ton avis est aussi coincé qu'un marron dans le cul d'une dinde simplement parce que tu ne sais pas lire "en l'état" sur ta facture c'est que t'as du trop sêcher l'école.
Encore une fois, j'estime qu'il faut des preuves et tu t'excites comme une pucelle en chaleur plutôt que de les fournir : photo de la gratte, copie de la facture, etc.
Si tu as réussi à la revendre (en l'état ou refrettée), tant mieux pour toi. Simplement, je te le redis, ça ne sert à rien de mettre autant de messages sur Bernard pour redire toujours les mêmes saloperies (et tu remarqueras que je ne suis pas le seul à être surpris) sur lui.
Alors maintenant, Emile Zola de poubelles, fais-moi le plaisir de la fermer ou d'être simplement adulte et d'aller le lui dire en face. Mieux : donne-moi la date qu'on vienne en groupe assister au spectacle attendu de ta démonstration courage. Parce que pour l'instant, tu as plus l'air d'un anonyme ballon de baudruche vulgaire qu'un critique couillu.
Dernière chose : Bernard est mon ami et l'ami de mon père depuis plus de 30 ans. J'ai passé parfois des journées entières dans sa boutique quand j'étais étudiant et la majorité de ses nouveaux et ses anciens clients ne jurent que par ses services. je ne l'ai vu être désagréable qu'une seule fois avec un client et le type était vraiment un connard irrespectueux doublé d'un mauvais payeur qui se foutait de sa gueule depuis un mois.
Envoie les preuves. C'est tout.