Ed Pero a écrit :
Svietkinala a écrit :
Sinon pour Experiences,je veux pas me répéter mais ce Bernard est un peu un enflure en regardant comment il s'est foutu de moi quand je lui ai acheté une gratte.
J'y remets plus les pieds maintenant.
Il est peut etre sympa mais bon,une mauvaise "experience" suffit....
Tu as beau changer d'avatar, on t'avait reconnu toi et ton histoire de frettes usées après deux ans d'usage.
Je ne ferai que réitérer ce qui t'a été dit : plutôt que d'insulter Bernard d'enflure et de vieux con sur un forum public (et par conséquent de t'exposer sottement à une plainte pour diffamation) pourquoi ne retournes-tu pas le lui dire ?
De plus, après en avoir parlé avec lui et connaissant la boutique, il me semble très improbable que tu ais acheté une strat d'occasion et en mauvais été chez lui : il ne fait pas d'occasion et toutes les grattes qu'il vend sont réglées au millimètre, essuyées avec amour et conservées avec soin.
Si tu contestes, donne-moi donc ton nom par message perso, il pourra peut-être retrouver ta facture dans ses archives (lui qui conserve tout depuis 30 ans).
En plus de ça... t'as pas des photos de ta pelle qu'on puisse juger visuellement de l'usure ?
Changer d'avatar ne te concerne pas deja....
Sinon pour en revenir à Expériences,je suis content que tu te souviennes de ce que j'ai dit.
Et si tu as bonne mémoire,tu dois te souvenir que dans mon post j'avais dit que j'étais retourné le voir et qu'il s'était souvenu de moi.
Mais il a fait le mec gêné et m'a dit qu'il ne pouvait pas me la reprendre.
POur ceux qui ne suivent pas,j'avais acheté une strat 70's à Experiences il y a quelques années mais n'y connaissant rien,j'ai acheté une Strat avec des frettes à refaire.
N'ayant jamais essayé de Strat,j'étais conquis par l'essai.
Sur la facture,le vendeur a mis " 5000 f en l'état".
Moi naif comme un petit gars qui achète une de ses premières grosses guitares,je ne me suis pas méfié.
Quand au bout de 2 ans,j'ai voulu la revendre alors que je ne la jouais que très peu(finalement le son ne me correspondait pas),tous les magasins me disaient que les frettes étaient à refaire.
Donc environ de 150 à 200 euros a payer pour la revendre.
JE me suis donc pointé dans son magasin pour lui faire part de la situation.
Ben,il est devenu gêné comme si je l'avais pris en train de voler un bonbon dans un magasin.
Quand j'ai vu sa réaction,je me suis cassé en lui disant que je ne mettrais plus les pieds dans son magasin.
C'est pas un enflure que de vendre une guitare à refretter un p'tit gars et à marquer sournoisement après le paiement,sur la facture" en l'état" sans rien me préciser lui,le pro?
Pourquoi ne m'a t il pas dit" elle est à ce prix là car elle est à refretter"?
Au lieu de prendre sa défense,relis mon post et si ca te serait arrivé,tu la fermerais un peu.
D'autre part,tes menaces me font un peu rire.
Si tu veux tu peux venir chez moi.
Je me ferais un plaisir de te donner mon tél par MP.
Enfin,recherche la facture d'une strat 70 chez ton "pote" et regarde bien ce qu'il ya de marqué.
Ou alors change d'ami....