magpi a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
mag => pourquoi mal à l'aise?
Ben rien de méchant en fait, quand on leurs pose des questions ils répondent, rapidement et précisement, ils n'essaient pas d'embrouiller les gens.
En fait chez universal, je sais pas trop, déja quand on rentre dans le mag tout les vendeurs dont regroupés, çà fait un peu "gang" ils discutent ensembles rigolent etc, ils ont le droit evidement mais ce n'est pas l'idéal pour les interpellés.
Et puis ils ne vont pas au fond des choses, exemples je voulais essayé (essayé et surtout écouté meme 1 minute )samedi matin , le magasin était vide, un minicat,alors je demande comment çà sonne etc il me dit matchless (il me renseigne c'est bien) mais il me laisse comme çà, si il voulait le vendre fallait peut etre aller plus loin.
Aprés je veux pas vraiment les critiquer, car les vendeurs ne sont pas désagréables, ils ont un choix énorme. Et ils répondent à toutes les questions.
Mais le vendeur qu'il y avait avant (laurent je crois) avec la queue de cheval, était bcp plus vendeur, il cernait un peu mieux le client. meme le mec un peu plus vieux était sympa.
Concernant california, je suis mal à l'aise mais c'est ma faute !!!!
J'ai essayé tout un aprés midi une pensa (pas la mk, l'autre...) Je la trouvais trés bien mais trés cher. Mais j'était presque pret à l'acheter, dans un moment de folie guitaristique que l'on connait tous.
Mais je ne l'ai pas prise car bcp trop cher. pour le prix de la pensa, et la revente de ma jackson sl1, j'ai pu m'acheter mon héritage que j'adore et ma schecter custom shop qui n' a rien à envier à la pensa .
Autrement california, je n'était pas à l'aise avant mais je ne sais meme pas pourquoi...
Mais depuis que je n'ai pas acheter la pensa ...j'ose plus y mettre les pieds.
Je ne veux surtout pas déconseillé ces 2 mags. Ils sont sympas en plus mais moi perso, je suis pas à l'aise. mais alors rien de méchant. Comparé à guitar légend ou çà à failli se finir à l'ancienne, un des deux mecs qui se foutait de ma gueule en parlant fort mais sans me regarder...je ne sais plus pourquoi;... je demandais un truc sur une strat (mais j'était avec ma femme çà fais con...).
Bref moi j'aime pas du tout du tout qu'on se paie ma tronche cela me rend vraiment méchant. Mais bon ...voilà j'ai une mauvaise image du magasin...
alex, laurent c'est celui à al barbichette, tu as antony avec les coupes de cheveux à la con
, mais il est de bon conseil et c'ets un très bon guitariste. Au acosutique, c'est dominique, il connait bien son job, il a également son caractère mais si t'es pas un gros lourd, il t'acceuillera avec plaisir, il est passionné.