Ed Pero a écrit :
ça devient chaud avec ces surnoms...
Attention, l'autodérision est une qualité mais la moquerie gratuite ça ne vaut pas grand chose... sans vouloir légitimer mon point de vue,
mes expériences négatives à répétition avec le vendeur de chez Lead (que je renonce à appeler TP, parce que là, ça devient vraiment méchant et ça n'était pas mon intention première, quel que fut mon énervement) m'ont amenées à lui donner un surnom.
Maintenant, ce n'est pas parce qu'un jour, un vendeur mal luné (ça nous arrive à tous) me répond mal ou ne rit pas à une de mes blagues vaseuses que je vais lui donner un pseudo ridicule juste pour me foutre de lui. La participation à un forum est anonyme mais ne doit pas être lâche. Balancer des surnoms à la con caché derrière un pseudo, ça ne fait rien avancer.
D'ailleurs, le vendeur de Lead m'a sûrement reconnu vu que j'ai détaillé nos rencontres, mes pénibles achats ainsi que nos lamentables échanges verbaux. Le but n'était pas de le casser, simplement de le faire réfléchir et de calmer un peu son arrogance. Et je me réjouis vraiment de lire que plusieurs personne sont contentes d'aller essayer et acheter des grattes chez Lead.
Donc allez-y mollo...
Je pese ce que je dis , je trouve que le boss de Lead Guitar pour etre polis , n'est finalement pas si désagreable que ca , je pense qu'avec un peu de temps on doit pouvoir avoir une bonne relation avec lui.
Pour ce qui est des 2 autres personnes que j'ai sité je les trouves réellement imbuvable. Celui de California ce fout ouvertement de la gueule des gens et celui de Centrel est horriblement orgueilleux.
Je ne peut pas voir ces 2 personnes là de par leur attitude et je leur fais sentir si je viens a les croisés. Voilà pourquoi je leurs ais donnés ces surnoms.
Je pense que je ne jetterais plus le meme regard sur le boss de L.G. mais pour les deux autres il y a vraiment du boulot