Bourzouf a écrit :
Je suis allé faire un tour du coté de pigalle.
Je voulais essayer un King V et me faire une petite idée de ce genre de gratt. J'avais pensé a ramené une sangle ce genre de gratt etant plus faite pour ce joué debout.
J'entre donc dans un magasin (celui avec le vendeur au lunette carré j'arrive plus me souvenir du nom de ce fichu magasin !)
Un nouveau vendeur m'accoste servialbe me demande ce qui m'interresse.
Je lui demande si je peu essayé une Ltd King V.
Le mec me la file sans probleme et me branche sur un Bandit 112. Sur tabouret a coté du Bandit est installé Lunette Carré. Pour l'instant je joue debout , je m'interresse au Bandit pour tater les reglage. Je me baisse pour regler et Lunette Carré me dit : "Tu veut que je te regle ?"
Je lui repond gentillement que non et que j'aimerais faire ca tout seul. Malgrés cela il ne lache pas l'affaire et commence a me dire "Là t'as une egalisation 3 bande ...". Autant parlé a un mur.
J'ai eu le malheur de demandé ce que donnais cette guitare assise , (en clair je lui demande de levez son cul que je puisse essayé assis) et bien il me la retire des mains plutot que de ce lever et ce met a joué. Je suis resté comme un gland debout a le regardé joué 2 minute aprés j'ai dis que c'était pas mal et je me suis barré gentillement.
C'est fou ces vendeurs qui veulent tout le temps essayé le materiel a votre place !!!!!