Jypécé a écrit :
Le week end dernier je m'y pointe avec ma copine, je fais la tournée des magasins, je cherchais un twin reverb d'époque,
déjà, premiere remarque de ma copine: "ça les fait chier qu'on vienne dans leur boutique?!" --->: Normal, c'est à peine si ils disent bonjour quand on arrive, leur demander un renseignement revient à leur arracher les trippes.
Juste avant universal guitars, il y a un petit magasin (ok c'est pas des grattes, mais ça reflète carrément l'esprit de pratiquement tous les magasins du coin) qui vend des CD imports, vinyles, et bootlegs dont j'avais déjà fait quelques achats.
Je rentre, un mec était au telephone et une femme lui disait : "maintenant tu te déculottes..." (j'entendait le HP du tel...), le mec me regarde un peu gêné, moi je le regarde l'air de dire "t'inquiete j'ai rien entendu....", je me retourne, son pote avec une seringue à la main me dit: "vous pouvez sortir 2 minutes..."
Ouais je suis sorti, je ne suis plus entré, et je crois que j'y retournerai plus...
Sinon moi je suis allé a pigalle aujourd'hui et ceux que j'ai trouvé les plus sympas sont:"L'ampli à lampes"à chaque fois que j'y vais il sont acceuillant sympas éxplique clairement etc etc.Ensuite je suis allé chez lead guitar j'ai put essayer la gratte que je souhaiter les 3 vendeurs vraiment sympas etc.Sinon dans les autres magasins c'était pas génial assez avares d'éxpication:"bonjour j'aurais aimez avoir des infos sur cette strat classic 60' niveau finition,polyvalence,etc la réponce:"C'est une strat"Mais niveau qualité des materiaux etc?Bah c'est une strat mexicaine"Pas moyen d'avoir plus d'infos.