Les Clips Vidéos qui vous ont marqué !

Rappel du dernier message de la page précédente :
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
Celui de metallica "one" avec le sous titrage en francais et les images du film "billie's got a gun" je croie....
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
mesalu a écrit :
Celui de metallica "one" avec le sous titrage en francais et les images du film "billie's got a gun" je croie....

exact!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 08 Mar 2006, 20:26
"Hurt" - Johnny Cash... ce clip donne l'impression d'être "hanté", vraiment. Et y a ce gros sentiment de nostalgie à la fin quand on voit les images de ui datant des années 50-60...

les clips de Sigur Ros sont toujours magnifiques ("Untitled #1", "Glosoli" ou encore "Viðrar Vel Til Loftárása")
"I could catch a monkey"
spintes
Chris cornell - Black Hole Sun c'est resté gravé ds ma tette avec ses tette qui se deforme le clip trop chelou a la las vegas parano !
Yamaha LL-16
Ben.oît
mesalu a écrit :

On va l'appeler "Johnny" comme Johnny got his gun ou sa version française : "Johnny s'en va-t-en guerre".
Rock N' troll
mind s mirror a écrit :
morbid angel-where the slime lives
clip assez gloque, mais le mieux s'est quand meme trey et son solo de malade a la fin du morceau

Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Mein Teil de Rammstein
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 10 Mar 2006, 11:36
Samantha Fox
22, voilà les frets
cramhic
Alice Cooper : How you gonna see me now..
Excellent, avec son maquillage qui changeait d'oeil...
Super morceau et super clip.
GeorgesAbitbol
Dans le genre bien débile y'a tous les clips de Weird Al Yankovic et ceux du Bloodhound Gang aussi. Notamment celui ou le chanteur mime un batteur manchot et a la fin le clip se termine avec cette phrase sur l'ecran : "toute ressemblance avec des personnages etc.... etc.... ne serait que pure coincidence sauf pour le batteur de Def Leppard". huhuhu
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
cramhic
GeorgesAbitbol a écrit :
Dans le genre bien débile y'a tous les clips de Weird Al Yankovic et ceux du Bloodhound Gang aussi. Notamment celui ou le chanteur mime un batteur manchot et a la fin le clip se termine avec cette phrase sur l'ecran : "toute ressemblance avec des personnages etc.... etc.... ne serait que pure coincidence sauf pour le batteur de Def Leppard". huhuhu

Ce genre d'humour ne me plaît vraiment pas.
J'aurais plutôt tendance à saluer le fait que malgré la perte d'un bras, il continue à très bien jouer d'un instrument difficile.
Mais bon, chacun ses goûts.
GeorgesAbitbol
Si ca ne te plait pas , ce n'est pas très grave, la vie est courte et ce n'est pas bien mechant. De plus ce n'est que de l'humour. On ne va pas rentrer dans la polémique mais bon... La preuve le batteur de Def leppard, dont on peut saluer la persévérance, aurait trouvé ça fun... donc....

Ben.oît
T'as un avatar aussi grand depuis juin 2004? Chapeau les modos ne t'on pas eu, mais ceux qui sont en 56K n'ont toujours pas pu ouvrir tes posts.

Edit: Mieux celui ci

Moi non plus je ne trouve ça pas drôle le coup du batteur mancho. C'est de l'humour vraiment trop simple construit sur rien du tout. Je trouve là un manque de créativité pour le clip. Certains artistes vendent n'importe quoi ils ont tenté, si ça fonctionne c'est gagné pour eux.
Moi, ONE de Metallica m'a vraiment fait flipper avec ses images du film Johnny got his gun... je sais pas pourquoi, il m'a toujours marqué celui-là.
GeorgesAbitbol
Ben.oît a écrit :
T'as un avatar aussi grand depuis juin 2004? Chapeau les modos ne t'on pas eu, mais ceux qui sont en 56K n'ont toujours pas pu ouvrir tes posts.

Edit: Mieux celui ci

Moi non plus je ne trouve ça pas drôle le coup du batteur mancho. C'est de l'humour vraiment trop simple construit sur rien du tout. Je trouve là un manque de créativité pour le clip. Certains artistes vendent n'importe quoi ils ont tenté, si ça fonctionne c'est gagné pour eux.

Tout depend la facon dont on voit la chose. Moi ca me fait rire car non seulement le clip est bien foutu, mais aussi parce que l'humour absurde de Bloodhound Gang fait parti du concept du groupe. Maintenant qu'est ce qui vous dérange ? Qu'on rit d'un mec qui a perdu son bras ? Mais lui aussi ca le fait rire ! Il faut arreter de se prendre trop au sérieux je pense. Je dis ca sans la moindre animosité ou méchanceté. J'essaie juste de vous expliquer mon point de vu sur la conception que j'ai de l'humour. On sait que quand Bloodhound fait un clip, c'est pour la déconne. Donc que c'est pour rire. Donc rien de grave. Et je sais de quoi je parle. J'ai personnellement un problème de paraplégie cérébrale depuis que je suis né. Une partie de mon cerveau n'a pas été suffisament irrigué en sang, donc je boite, j'ai la moitié d'une guibole atrophié, des nuits hallucinantes (je ne dors jamais plus de 3h d'affiler depuis que je suis né) etc. Dans mon groupe, Kat Cross, la chanteuse est elle sur un fauteuil roulant suite a un accident à l'age de 14 ans (elle en a aujourd'hui 35). Et bien, en répète, on ne rigole jamais autant que quand on dit a Kat des conneries du genre "arrete de faire des burns, ca salit le local" ou alors "mets tes patins pour pas salir le parquet" (décliné dans mon cas par "mets ton patin""). Enfin ce genre de conneries. Et bien, nous avons remarqué que lorsque des potes viennent au local (je parle de gens valides), ce sont eux qui sont le plus géné par ces petites vannes a deux balles. Mais nous, ca nous fait marrer. Voila mon point de vu : je sais que ce n'est que de l'humour (kat aussi) et que de toute façon on s'aime toujours autant, ca ne change rien. Maintenant, je comprends très bien que ce genre d'humour puisse géner. Mais ce n'est que de l'humour... on le sait au départ. voilou bisous

En ce moment sur bla bla et guitare...