Les Clips Vidéos qui vous ont marqué !

Rappel du dernier message de la page précédente :
maitre nain
Can't stop des Red Hot : Ce clip est débile et hilarant je trouve
Bob Dylan - Subterranean Homesick Blues

Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
Azazello
Les clips c'est le truc pour les sourds c'est ça ???
Je vais surement en oublier mais il y a plusieurs clips qui m'ont vraiment marquée. En voici quelques uns :
Thriller bien sûr de Mickaël Jackson
One de Metallica
Pas mal des clips de Mylène Farmer
The song to say goodbye de Placebo...
Invité
  • Invité
Smack my bitch up de Prodigy

toujours une claque aujourd'hui!!
Sophia.S
Alors pour ma part :
Black hole sun - Soundgarden : Les sourires des gens font peur. Et le danois (le chien, hein !) aussi d'ailleurs.
Tous les clips de Pink Floyd : Je comprends rien, entre les gens qui tiennent des voiles, les poulpes qui se transforment en marteau (et inversement) et le prof obsédé par le pudding...
Il y a aussi un clip de Jimi Hendrix qui était... comment dire... assez explicite

Rockyou70 a cité Situations - Escape the fate : Ah, quelqu'un qui connait Etf !
Pour le clip, j'aime le début, dans le bus.
Enfin pas très réaliste parce que dans mon coin les chauffeurs de bus y sont tous vieux et chauves et ils répètent "C'est la dernière fois que je prends les scolaires "
Parce que le bus est souvent blindé et qu'on veut pas attendre le prochain bus (20mn après !)
ted the Ors a écrit :

aureloise a écrit :

Pas mal des clips de Mylène Farmer

Je ne sais pas si on peut parler de clip...Court metrages?

Oui court métrage est plus approprié c'est vrai !!
November Rain des Guns N' Roses avec le solo mythique de Slash
F**K FOREVER
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
debalmond a écrit :
Woodie a écrit :
Jackson 5 - [url=&NR=1]Can you feel it[/url]

Epique, mémorable, culte !

Houla...si ça c'est esthétiquement mémorable et culte...je m'inquiète sérieusement pour la déco de ton salon...

Tu peux, y en a pas c'est cartonland, tout est permis... même un pont arc-en-ciel si je veux !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
FOR THE LOVE OF GOD

d'un certain guitariste...
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 30 Juin 2008, 19:27
ant' a écrit :
Milk Lizard de DEP

Ah ouais? Autant la musique de DEP est vraiment "originale" autant leurs clips sont plutot ultra classique et peu ou pas recherché (mais bon vaut mieux ca que l'inverse )...
Mais bon c'est vrai qu'avec Milk Lizard, ils ont réhaussés un peu la barre!
clarissep
Un clip qui m'a marqué mais je ne me souviens plus du tout du titre mais ça devait être +/- dans les années 86, c'est un clip de Police avec des bougies partout.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
didithegrave
ted the Ors a écrit :
ant' a écrit :
Milk Lizard de DEP

Ah ouais? Autant la musique de DEP est vraiment "originale" autant leurs clips sont plutot ultra classique et peu ou pas recherché (mais bon vaut mieux ca que l'inverse )...
Mais bon c'est vrai qu'avec Milk Lizard, ils ont réhaussés un peu la barre!

Assez d'accord.
Mais quand même celui de Panasonic Youth est un modèle de clip aux amphets.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...