Les Clips Vidéos qui vous ont marqué !

SoulArkh
J'ai constater que ce sujet n'avait pas encore été poser donc je me permet de le faire et m'excuse si ce sujet a déjà été créer.

Donc tout est dit dans le titre : poster tout les clips qui vous ont plus ou moins marqué et en quoi.

Bien je commence : Pantera - Walk
J'ai aimé le punch qu'il ont dans le clip, et l'ambiance qui raignait dans la fosse.
"It really whips the llama's ass !" XD
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 27 Nov 2005, 17:09
Sepultura - Refuse/resist

et euh pour le trip You touch my tralala de Günther, tellement c'est kitsch
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Nov 2005, 17:15
Smells like teen spirit de Nirvana tellement ca synthétise l'esprit rien à foutre et destroy que j'aimais à l'époque.
J'aime toujours et franchement les couleurs un peu fadasses et leurs têtes de mecs qui ressemblent à tout le monde dans la rue,ca changeait des MC hammer ou des New kids on the block,voire Mylène Farmer très en vogue à l'époque....
SoulArkh
Citation:
Sepultura - Refuse/resist

Ouai avec les manifestations dans les pays totalitaires : Terrible
powerfulpinguin
moi je pense que c'est Attitude de sepultura, un vrai concentré de trash, et pis l'arene au milieu c'est assez sympa
par contre c'est dommage que les clips de sepultura est été trop focalisé sur max cavalera * même si il est longtemps resté mon idole * parce que même si max c'etait 80 % de sepultura il restait quand mm les autres

le pire clip je crois que c'est "Caravan" de pantera et cela mm si je suis fan du groupe et de la chanson , le clip est immonde
SoulArkh
Fear Factory - Ressurection
Pas de grosse précision, la musique est déjà géniale à la base, et le clip l'est aussi.
MysticalPotatoe
je connais pas beaucoup de clip... mais ma copine a un dvd de clips des guns, et j'ai bien aimé celui de november rain...
sinon celui de garden of eden m'a plu aussi, il donne vraiment une impression de defoulage total ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le 27 Nov 2005, 18:19
Regardez du coté des réalisateurs pour des clips de qualité, notamment chez Gondry (Bjork, Aphex Twin, Radiohead...) et Chris Cunningham (Aphex Twin, Autechre, Sqarepusher, Portishead...)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Petit Lutin
All is full of love de Björk réalisé par Chris Cunningham, c'est un chef d'oeuvre !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
SoulArkh
Slayer - Reign In Blood
Je le trouve puissante et chaqu'un peut trouver une signification à travers ce clip.
=Gypsy=
Sex Pistols - Anarchy in The UK

les gars plein de maquillage avec des fringues dechirées qui s'etranglent pendant le concert je peut vous dire que ca m'a marqué
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
bloodsugah
Si il ne devait il n'en rester qu'un je dirait "Personal Jesus" de Depeche Mode en super 8 par le magnifique Anton Corbijn alias "le croque mort Finlandais".
Pas de grosses prétentions, des cadres superbes, une ambiance entre austère et drôle unique, on y voit tout les membres du groupes plus ou moins deconner, la chanson en elle même est un tube imparable...

Les clips de Gondry m'impressionent pour le boulot que c'est, la créativité hallucinante et tout le reste mais sur la longueur, les clips d'Anton Corbijn je ne m'en lasse jamais.

Aussi le clip de "Push It" de Garbage est asser impressionant, une trame super décousue, 5 symboles par plans, des references au groupe a la pelle. Et au pire si on ne le regarde que d'un oeuil sans chercher a comprendre il est esthetiquement magnifique.
Sinon celui de "Only Happy When It Rains" avec la belle étrange Shirley qui déhambule comme heureuse d'être perdue dans un décor destroy trés 90's est la source de mon plus gros fantasme de jeune adolescent.

En ce moment sur bla bla et guitare...