Les Clips Vidéos qui vous ont marqué !

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 02 Mar 2006, 16:55
Bonjour,

J'ai recemment découvert deux clips terribles:

Stupid Girl de Pink, j'ai crus que j'allais mourir de rire lors de la parodie de Shakira! Je trouve qu'elle a bien raison de montrer aux jeunes filles qu'il y a une alternative préférable au stéréotype de la pouf allumeuse.

Song to say goodbye de Placebo, là par contre j'avais les larmes aux yeux, voir cet enfant s'occuper en permanence de son père completement inerte (depressif surement) m'a vraiment touché, le clip est un peu exagéré mais tellement beau!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Toumové
Quand j'étais gamin Thriller m'avais tellement foutu les foins que j'avais terminé planqué dans un placard de la cuisine.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Jizzlobber
Toumové a écrit :
Quand j'étais gamin Thriller m'avais tellement foutu les foins que j'avais terminé planqué dans un placard de la cuisine.

Moi j'ai hurlé et j'ai été voir ma mOman. C'était le jour de mes 4 ans
Soulman
Je vous conseil à tous de voir le clip du morceau "New Noise" de REFUSED c'est la classe, brutal mais d'une efficacité imparable
Rock'n'Roll bordel!
Eleison
rah ouais le clip des zombies dans les egouts...thriller...horrible, je croyais vraiment que michael jackson vivait dans les égouts et qu'il se décomposait sans mourir...
Ben.oît
Absolument aucun ordre de préférence dans la liste ci-dessous.

* One de Metallica, j'avais adoré ce clip et j'aime encore (Clin d'oeil à Johnny's got his gun, énorme)

* Brother in arms, là aussi avec les guitares - M16... clip d'une esthétique et d'une originalité qui me laissent encore réveur.

* Tout Pink Floyd, chapeau messieurs.

* AC/DC et son Let there be rock, nom d'une pipe on touche au sacré. Les grenouilles de bénitier doivent encore l'avoir en travers mais alors quel humour et quel grand Bon Scott!!!

Et puis bien d'autres qui ont été cités (For the love of god de Vai...)

Mais j'ai aussi envie de conseiller un petit accident musical : Edgy avec un titre du genre "We are superheroes" ou comment avoir la beauf attitude.

PS: Excellent le clip de Little Wing version SRV, merci.
FFdream62
Muse - Dead Star
Une puissance impressionnante se dégage de ce "clip garage" ! !
MysticalPotatoe
Citation:
PS: Excellent le clip de Little Wing version SRV, merci.

de rien

Citation:
* Brother in arms, là aussi avec les guitares - M16... clip d'une esthétique et d'une originalité qui me laissent encore réveur.

oui tiens, hier ou avant hier je suis tombé sur une vidéo de brother in arms sur le net, ca m'a donné envie de farfouillé dans les vieilleries de mon disque dur, ou etaient caché le clip et une vidéo live magnifique de ce morceau... il est vraiment beau c'est vrai.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
arnaud.mcd
moi, quand j'avais 15-16 ans j'avias vu le clip de Summer song de satriani au TOP50 sur canal+.....
là, je me suis dit il faut que je trouve ce disque !
1 an aprés j'acheté ma premiere guitare !
sinon, il y a eu le clip cemetary gates de Panthera qui a pas mal touné en boucle a la maison !
et aussi kiss....Iwas made for lovin' you.... trop glam lol
MysticalPotatoe
pantera, sans h
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Silverchair Ana song
MC Circulaire
Les clips des Guns, de The Darkness, celui de Livin' on a prayer de Bon Jovi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
secret face
morbid angel-where the slime lives
clip assez gloque, mais le mieux s'est quand meme trey et son solo de malade a la fin du morceau
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Elrond Calmcaci
Le clip de Korn - Twisted Transistor . Meme si je suis plus spécialement fan de leur musique , ce clip est énorme! Comme quoi les métaleux et les rapeux ne se foutent pas toujours sur la gueule ^^
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
Celui de metallica "one" avec le sous titrage en francais et les images du film "billie's got a gun" je croie....

En ce moment sur bla bla et guitare...