Les Clips Vidéos qui vous ont marqué !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GeorgesAbitbol
Ben.oît a écrit :
T'as un avatar aussi grand depuis juin 2004? Chapeau les modos ne t'on pas eu, mais ceux qui sont en 56K n'ont toujours pas pu ouvrir tes posts.

Edit: Mieux celui ci

Moi non plus je ne trouve ça pas drôle le coup du batteur mancho. C'est de l'humour vraiment trop simple construit sur rien du tout. Je trouve là un manque de créativité pour le clip. Certains artistes vendent n'importe quoi ils ont tenté, si ça fonctionne c'est gagné pour eux.

Tout depend la facon dont on voit la chose. Moi ca me fait rire car non seulement le clip est bien foutu, mais aussi parce que l'humour absurde de Bloodhound Gang fait parti du concept du groupe. Maintenant qu'est ce qui vous dérange ? Qu'on rit d'un mec qui a perdu son bras ? Mais lui aussi ca le fait rire ! Il faut arreter de se prendre trop au sérieux je pense. Je dis ca sans la moindre animosité ou méchanceté. J'essaie juste de vous expliquer mon point de vu sur la conception que j'ai de l'humour. On sait que quand Bloodhound fait un clip, c'est pour la déconne. Donc que c'est pour rire. Donc rien de grave. Et je sais de quoi je parle. J'ai personnellement un problème de paraplégie cérébrale depuis que je suis né. Une partie de mon cerveau n'a pas été suffisament irrigué en sang, donc je boite, j'ai la moitié d'une guibole atrophié, des nuits hallucinantes (je ne dors jamais plus de 3h d'affiler depuis que je suis né) etc. Dans mon groupe, Kat Cross, la chanteuse est elle sur un fauteuil roulant suite a un accident à l'age de 14 ans (elle en a aujourd'hui 35). Et bien, en répète, on ne rigole jamais autant que quand on dit a Kat des conneries du genre "arrete de faire des burns, ca salit le local" ou alors "mets tes patins pour pas salir le parquet" (décliné dans mon cas par "mets ton patin""). Enfin ce genre de conneries. Et bien, nous avons remarqué que lorsque des potes viennent au local (je parle de gens valides), ce sont eux qui sont le plus géné par ces petites vannes a deux balles. Mais nous, ca nous fait marrer. Voila mon point de vu : je sais que ce n'est que de l'humour (kat aussi) et que de toute façon on s'aime toujours autant, ca ne change rien. Maintenant, je comprends très bien que ce genre d'humour puisse géner. Mais ce n'est que de l'humour... on le sait au départ. voilou bisous
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
ONE de Metallica
REPLICA, RESURECTION de Fear Factory
DAVIDIAN, TAKE MY SCARS de Machine Head
FOR YOU de My Dying Bride
backdoorman
bien sûr WE ARE THE CHAMPIONS de QUEEN
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le 13 Mar 2006, 23:08
La plupart des clips de Kate Bush et surtout "Cloudbusting" avec l'excellent Donald Sutherland.
Certains de Bjork aussi.
free_kiff
- Thriller de Michael Jackson (j'en ai toujours un peu peur et je supporte pas les films de zombies, ni les trains fantômes)
- Californication, des Red Hot Chili Peppers (de belles images de synthèse mises sur une musique planante)
- Little Wing de SRV (voir toutes ces guitares et légendes du blues sur une même vidéo donne envie de pleurer)
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
" trashed " de black sabbath ( avec gillan ) et son lot de morts-vivant , " street of dreams " de Rainbow , ah oui aussi Twisted sisters avec " We're Not Gonna Take It " et " You Can't Stop Rock 'N' Roll " , bien fendard !
backdoorman
sweet dreams de eurythmics
ashes to ashes de bowie
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Mar 2006, 10:10
Tout les clip des Prodigy, un vrai psychopathe

Et aussi, un clip des White Stripes, celui où il y a un mannequin qui danse autour d'une barre
Et d'ailleurs tout les clips des White Stripes sont sympa, sauf celui de Seven Nation Army, me file mal au crâne...
Bêêêh
Nikk Dee
Le clip de Jump de Van Halen, pour la présence de Diamond Dave et le côté cool d'EVH, grosse claque.
Celui de Yankee Rose, toujours Diamond Dave, pour son côté déjanté, les acrobaties de DLR et Vai (le passage où il fait tourner sa gratte et la balance m'avait scotché à l'époque), les facéties de Greg Bissonnette, et le côté second degré bien affirmé.
Et enfin (last but not least), celui de Money For Nothing de Dire Straits, parce que c'est celui qui m'a fait tomber dans le rock, pour l'originalité visuelle pour l'époque (celui de Let's Get Rocked de Def Leppard m'avait bien claqué, dans le genre, aussi), et parce que...bah c'est Dire Straits, quoi.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
free_kiff
Et tant qu'on y est, le clip "You Are My High" de Daemon.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 16 Mar 2006, 15:07
calling elvis, à la facon thunderbirds
Mais ça bout Guy!
poum tchak
Je sais pas si ca a été dit mais moi c'est le clip de ska-p Planeta Eskoria.
Un clip avec des images de guerres, de famine etc...en plus avec l'ambiance de la chanson on en ressort...assez mal a l'aise

En ce moment sur bla bla et guitare...