Ben.oît a écrit :
T'as un avatar aussi grand depuis juin 2004? Chapeau les modos ne t'on pas eu, mais ceux qui sont en 56K n'ont toujours pas pu ouvrir tes posts.
Edit: Mieux celui ci
Moi non plus je ne trouve ça pas drôle le coup du batteur mancho. C'est de l'humour vraiment trop simple construit sur rien du tout. Je trouve là un manque de créativité pour le clip. Certains artistes vendent n'importe quoi ils ont tenté, si ça fonctionne c'est gagné pour eux.
Tout depend la facon dont on voit la chose. Moi ca me fait rire car non seulement le clip est bien foutu, mais aussi parce que l'humour absurde de Bloodhound Gang fait parti du concept du groupe. Maintenant qu'est ce qui vous dérange ? Qu'on rit d'un mec qui a perdu son bras ? Mais lui aussi ca le fait rire ! Il faut arreter de se prendre trop au sérieux je pense. Je dis ca sans la moindre animosité ou méchanceté. J'essaie juste de vous expliquer mon point de vu sur la conception que j'ai de l'humour. On sait que quand Bloodhound fait un clip, c'est pour la déconne. Donc que c'est pour rire. Donc rien de grave. Et je sais de quoi je parle. J'ai personnellement un problème de paraplégie cérébrale depuis que je suis né. Une partie de mon cerveau n'a pas été suffisament irrigué en sang, donc je boite, j'ai la moitié d'une guibole atrophié, des nuits hallucinantes (je ne dors jamais plus de 3h d'affiler depuis que je suis né) etc. Dans mon groupe, Kat Cross, la chanteuse est elle sur un fauteuil roulant suite a un accident à l'age de 14 ans (elle en a aujourd'hui 35). Et bien, en répète, on ne rigole jamais autant que quand on dit a Kat des conneries du genre "arrete de faire des burns, ca salit le local" ou alors "mets tes patins pour pas salir le parquet" (décliné dans mon cas par "mets ton patin""). Enfin ce genre de conneries. Et bien, nous avons remarqué que lorsque des potes viennent au local (je parle de gens valides), ce sont eux qui sont le plus géné par ces petites vannes a deux balles. Mais nous, ca nous fait marrer. Voila mon point de vu : je sais que ce n'est que de l'humour (kat aussi) et que de toute façon on s'aime toujours autant, ca ne change rien. Maintenant, je comprends très bien que ce genre d'humour puisse géner. Mais ce n'est que de l'humour... on le sait au départ. voilou bisous