Les Clips Vidéos qui vous ont marqué !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
by the way des red hot je ùe suisvraiment marré en le regardant
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le 29 Nov 2005, 21:44
- "Judas Prost" de Ultra Vomit ( l'apologie du métal )
- "Mourning Palace" de Dimmu Borgir ( majestueux )
et "November Rain" des Gun's ( un des 1ers que j'ai vu )

Sinon je suis plutot branché "videos de live" que clip...
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le 29 Nov 2005, 23:58
la choregraphie de noir des' dans l'homme pressé que je viens de revoir
Invité
  • Invité
Rubber Johnny : Chris Cunningham
renorains
Scar tissue (pour l'ambiance )
Someone in the wolf des QOTSA ( un jap taré qui trip a poil dans la neige ou ds ses chiottes )
heart shaped box (pour les foetus accrochés aux arbres, le vieillard, kurt a l'hosto,les corbeaux le chapeau de la petites fille)
black hole sun ( ça m'a marqué etant jeune mais là je l'explique pas)
les clips de bjork
Street spirit de radiohead
SoulArkh
Un live "Led Zep" Stairway to Heaven...logique
"It really whips the llama's ass !" XD
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 30 Nov 2005, 10:15
"november rain" des guns n roses.
Kryzalid
Prodigy snatch my bitch up a un effet spycho ^^
Smells like teen spirit rappelez vous à l'époque le choc que ça a été, la défonce totale
damdahu
Je cherche 2 clips qui m'ont marqué mais pas moyen de mettre la main dessus! (je me souviens meme plus des groupes)

- le premier c'était un mec avec des blocs de béton a la place des pieds...il se promene en costard et galère pour avancer, les gamins se foutent de lui et a la fin il pleut (oui je me souviens que de ca mais bon)

- Et le deuxieme c'est celui que je veux vraiment retourver le plus il était génial!
C'etait un clip dans lequel les gens étaient des clowns. Le perso principal faisait mine d'aller au boulot et en fait aller se planquer dans sa cave d'où il surveillait les caméra planqué chez lui.
De là il voit sa femme se faire belle et le tromper et donc il est triste et pete un cable si je me souviens bien. Je me souviens juste que le contraste avec le clown, meme si c'est assez simple au final, était vraiment trop marquant.

Enfin si qqun peut m'aider...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Le Douze
j'ai adoré le clip Come To Daddy d'Aphex Twin, sinon j'aime bien certains clips de QOTSA (Go With The Flow, Feel Good hit Of The Summer et Burn The Witch)

Et au sommet de la chaîne alimentaire: tous kles clips de Tool et de Primus

Citation:
Someone in the wolf des QOTSA ( un jap taré qui trip a poil dans la neige ou ds ses chiottes )

la chanson c'est plutôt "evrybody knows that you're insane"
mobek_5
"I believe in a thing called love" de the darkness est bien debile comme clip.

aussi non "I want to break free" de queen est trippant

pi jme rappelle un clip de the cure qui me faisais chialer quand j'avais 3ans. (je crois que c'est lullaby)(enfin robert smith est dans un lit avec des toiles d'araigné et il a une tronche zarb)
voila
...
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le 05 Fév 2006, 18:49
Garden of eden de gnr!!!!
Dans quasiment tous les autre (a part since i don't have you) je trouve qu'ils ont trop la classe mé dans garden of E. ils ont trop l'air con c'est trippant
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
clarissep
mobek_5 a écrit :
"I believe in a thing called love" de the darkness est bien debile comme clip.

aussi non "I want to break free" de queen est trippant

pi jme rappelle un clip de the cure qui me faisais chialer quand j'avais 3ans. (je crois que c'est lullaby)(enfin robert smith est dans un lit avec des toiles d'araigné et il a une tronche zarb)
voila

Je trouvais ça assez génial aussi comme clip...
vincentvince
Bien que ce ne soit pas ma tasse de thé :

Thriller (en intégrale), de Michael Jackson; je me rappelle qu'à l'époque, ça faisait quand même pas mal flipper.

Sinon, récemment, je pense que le clip qui m'a le plus marqué était Paranoid Android, de RADIOHEAD. C'était absolument scotchant.
PISS and LAUGH
valentin25
Bon ben moi c'est les clips des Guns n Roses bien que j'y comprends pas toujours tout ...

Mais un clip qui m'as marqué c'est celui de Gilby Clarke - Tijuana Jail
pourquoi ? tout si:mplement parce que j'ai rien compris a "l'histoire" ! D acord je suis peut etre con...

Un autre clip que j adore : Steve Vai - For the love of God, je trouve que Vai déchire dans ce clip ( sauf la guitare), et les images présentées sont bien marquantes... Voila j adore ...

--->Viendez y !

En ce moment sur bla bla et guitare...