Les Clips Vidéos qui vous ont marqué !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
bloodsugah a écrit :
Sinon celui de "Only Happy When It Rains" avec la belle étrange Shirley qui déhambule comme heureuse d'être perdue dans un décor destroy trés 90's est la source de mon plus gros fantasme de jeune adolescent.

Pareil !!!

bloodsugah a écrit :
Aussi le clip de "Push It" de Garbage est asser impressionant, une trame super décousue, 5 symboles par plans, des references au groupe a la pelle. Et au pire si on ne le regarde que d'un oeuil sans chercher a comprendre il est esthetiquement magnifique.

J'adore ce clip, d'ailleurs si y'a quelque chose à comprendre ca serait sympa que t'expliques parce que je me suis toujours posé la question de savoir ce qu'ils avait voulu dire en mettant tous ces trucs étranges sans rapport les uns aux autres dans leur clip.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Nov 2005, 15:24
Les clips de Micheal Moore, bourré d'humour et de cynisme :
Boom (System Of a Down)
Sleep Now In The Fire (Rage Against The Machine)

kilowat a écrit :
heu... Thriller

Ah oui, ca me faisait flippé quand j'etait jeune.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nico66601
Du Riechst So Gut de Rammstein ce clip est surement le plus beau que j ai vu jusqu a se jour , il est hyper bien fais avec les loups qui sort de till

Lullaby de The Cure vraiment bien fais
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
SoulArkh
Citation:
Du Riechst So Gut de Rammstein ce clip est surement le plus beau que j ai vu jusqu a se jour , il est hyper bien fais avec les loups qui sort de till

Lullaby de The Cure vraiment bien fais

Ce clip je l'ai revu y'a pas longtemàps et me fait toujours entant tripper on dirait qu'il réaliser avec des la patte à modeler.
"It really whips the llama's ass !" XD
El Sheriff
Welcome to the jungle - Guns N' Roses : j'adore le principe, il joue dans un petit pub pour s'amuser!
Estranged - Guns N' Roses : vraiment beau.. surtout quand slash sort de l'eau pour faire son dernier solo
November Rain - Guns N' Roses : seul dans le désert avec une les paul et des jambières.. et le solo final sur le piano ENORME!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
SoulArkh
In Flames - Trigger
Diabolique
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le 29 Nov 2005, 18:54
je cherche un clip que j'ai vu sur arte ya quelques temps. C'était celui d'un groupe neo zelandais dont je connais pas le nom, et les membres du groupe étaient representés par des personages en laine.
Quelqu'un connait????
sparagus
tous les clip de Lionel Richie ça marque!!!

j'en garde des souvenirs impérissables...
Invité
  • Invité
Un clip intéressant celui de Paula Abdul Opposites attract.
C'est dans l'esprit du film Roger RAbbit.
Et puis Paula Abdul était une très belle femme....
SolarFall
Alors alors, j'en ai un paquet ...

+ Pink FLoyd - See Emily Play : absolument lolesque ce clip, j'ai rien compris avec les types qui jouent sans instruments ...
+ System Of A Down - Aerials : pareil, j'ai rien compris, mais alors RIEN DU TOUT c qui (quoi ?) le gosse ?
+ Pantera - Cowboys From Hell : qu'est-ce que j'aurai aimé être dans la fosse ...
+ Slayer - Season In The Abyss : la première fois que je voyais du tapping, et un batteur aussi déchainé
+ Children Of Bodom - In Your Face et Trashed, Lost and Strungout : comment Alexi fait-il pour jouer comme ça ?
+ Cradle Of Filth - From The Cradle To Enslave et Scortched Earth Erotica : OUF, y a pas mal de sang qui gicle ...
+ Iron Maiden - The Wicker Man : Trop trippant le Eddy dans la caisse sport
+ Trivium - A Gunshot To The Head Of Trepidation : sympa le duel
+ Soilwork - Nerve et Rejection Role : trop triste Nerve, trop puissant Rejection Role
+ In Flames - Trigger : incontournable
+ In Flames - My Sweet Shadow : pyromanes powa ...
+ In Flames - The Quiet Place : le chevauchage d'aigle géant
+ et pas mal d'autre, j'en ai près de 150, donc j'en ai certainement oublié...
SoulArkh
Citation:
je cherche un clip que j'ai vu sur arte ya quelques temps. C'était celui d'un groupe neo zelandais dont je connais pas le nom, et les membres du groupe étaient representés par des personages en laine.
Quelqu'un connait????

Ca me dit rien désolé

SolarFall j'aime bien ta Set List
C'est pas un clip mais j'aime quand Jimi Hendrix joue a Woodstock
Invité
  • Invité
by the way des red hot je ùe suisvraiment marré en le regardant

En ce moment sur bla bla et guitare...