Les Clips Vidéos qui vous ont marqué !

Rappel du dernier message de la page précédente :
valentin25
Bon ben moi c'est les clips des Guns n Roses bien que j'y comprends pas toujours tout ...

Mais un clip qui m'as marqué c'est celui de Gilby Clarke - Tijuana Jail
pourquoi ? tout si:mplement parce que j'ai rien compris a "l'histoire" ! D acord je suis peut etre con...

Un autre clip que j adore : Steve Vai - For the love of God, je trouve que Vai déchire dans ce clip ( sauf la guitare), et les images présentées sont bien marquantes... Voila j adore ...

--->Viendez y !

MumuX
  • MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le 05 Fév 2006, 21:15
-n'importe quel clip de Tool

-Heart shaped box de nirvana/Black Hole Sun et Jesus Christ Pose de Soundgarden. ça c'est pour les couleurs saturées à mort ou comment faire du glauque coloré.

-j'aime bien le côté underground de Killing in the Name de RATM ou Come Out and Play de Offspring - enfin ça c'est peut-être plus nostalgique qu'autre chose. Il y a aussi Debaser des Pixies qui est dans le même genre.

Sinon les clip des Foo Fighters sont drôles. mention spéciale pour celui tourné avec Jack Black où lui et Dave Grohl sont déguisés en Rednecks.

Love you to Death de Type O Negative est très sympa et les clips de Marylin Manson période Portrait of an American Family-Antichrist Superstar.

Et je finirais avec deux clips de Sepultura : Roots Bloody Roots et Ratamahatta.

BONUS: Love Will Tear Us Apart de Joy Division
backdoorman
j'étais petit....queen - bohemian rhapsody
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Juan Jose
Seek and Destroy ( Metallica in Live )
J'ai bien aimé le Back to school de Deftones et aussi Psycho holiday de Pantera sinon un clip délirant de Foo Fighters : Low
Invité
-"Just" de Radiohead:
Description/spoiler (sélectionner pour lire): le groupe joue dans un appartement, dans la rue en contrebas un homme marche, puis s'arrête et s'allonge sur le trottoir. Des gens passent tout le clip à lui demander ce qui ne va pas, il refuse de répondre et dit qu'ils ne peuvent pas comprendre, un flic arrive et l'interroge à son tour (jusqu'ici tout est sous-titré), puis l'homme finit par répondre mais il n'y a pas de sous-titre et on ne peut pas lire sur ses lèvres.
Plan suivant: tout le monde est allongé parterre autour de lui.

-Revolution 909 de Daft Punk
Spoiler: des flics font une descente dans un bâtiment où a lieu une teuf, l'un d'eux course un teufeurs et le bloque dans une impasse. Le teufeur fixe une tache rouge sur le col du flic. Le clip s'enchaîne sur le devenir d'une tomate de la récolte à la mise en rayon dans une magasin. puis une femme achète des tomates et prépare des spaghettis sauce tomate qu'elle met dans une barquette pour son fils (le flic). On voit ensuite le flic en planque en train de manger les spaghettis, il fait tomber un peu de sauce tomate sur son col. Retour à la scène de la teuf. Lorsque le teufeur fixe la tache le flic baisse les yeux et le teufeur en profite pour se casser

-les clip de Tool en général
-Les clips de Sleep Now In The Fire et de Testify des RATM réalisés par Michael Moore

-Show Me How To Live et Doesn't Reminde Me de Audioslave

-Prison Sex de Tool

-Smells Like Teen Spirit de Nirvana.

-Roots Bloody Roots et Territory de Sepultura (une grosse claque)

Et encore plein d'autres
Another Brick In The Wall des Floyds.

Le coups des écoliers défigurés broyés par les profs, j'm'en suis jamais remis... La première fois que je l'ai vu à 8 ans, je regardais mes prof differament !
Futter Mein Ego !
mrxav
  • mrxav
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrxav
    le 06 Fév 2006, 09:15
Calling Elvis de Dire Straits, avec les poupéeés et les extraits des thunderbirds
Arnold layne de Pink Floyd, avec le montage du clip à l'envers, c'est un peu bidon mais ça m'a toujours fait un peu marrer...

Ben j'en vois pas d'autres.
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le 06 Fév 2006, 09:32
The Dresden Dolls - A Perfect Fit, à la fois poêtique et glauque, je vous le recommande!
eclectik
Je sais pas vous, mais à chaque fois que je vois le clip de No Surprises de Radiohead, je peux pas m'empécher de me taper une seance d'apnée !

C'est vachement frustrant ça... :p
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Jizzlobber
vincentvince a écrit :
Bien que ce ne soit pas ma tasse de thé :

Thriller (en intégrale), de Michael Jackson; je me rappelle qu'à l'époque, ça faisait quand même pas mal flipper.
Sinon, récemment, je pense que le clip qui m'a le plus marqué était Paranoid Android, de RADIOHEAD. C'était absolument scotchant.

Je l'avais vu, c'était le jour de mes 4 ans : j'ai poussé un cri et j'ai appelé ma maman.
Evil Fabinoo
beaucoup, beaucoup, beaucoup... la plupart ont d'ailleurs été cités précédemment d'ailleurs, ça fait plaisir

j'avoue cependant que mon coup de coeur le plus récent c'est Best Of You des Foo Fighters : ça change un peu des trucs délires qu'ils ont pu faire avant (que j'aime beaucoup aussi!!) et puis c'est juste... touchant
pouet
Invité
  • Invité
Wind of change des Scorpions

Vraiment très beau clip!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Fév 2006, 00:37
vincentvince a écrit :
Bien que ce ne soit pas ma tasse de thé :
Thriller (en intégrale), de Michael Jackson; je me rappelle qu'à l'époque, ça faisait quand même pas mal flipper.

Idem. Je regardais la télé chez des copains à cette époque.
Les clips de Jackson ont toujours été très "lèchés". Ce disque est le seul potable qu'il ait fait car il a invité des tas d'autres artistes ce qui a permis d'étoffer le style.
En fait j'ai beaucoup de mal à m'interesser aux clips musicaux

En ce moment sur bla bla et guitare...