Les bons magasins à LYON et aux alentours

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheCLeaN
salut MusashiChan

moi j'aime beaucoup l'épris "vrac" de comeback guitare. on se sent un peu comme dans une vielle épicerie ou on fait sa vie tranquil
MusashiChan
Oui mais du coup le but c'est quand même de vendre et moi au bout de trois demandes de prix j'ai laissé tombé et j'ai acheté ailleurs...
SourFlavour
MusashiChan a écrit :
Oui mais du coup le but c'est quand même de vendre et moi au bout de trois demandes de prix j'ai laissé tombé et j'ai acheté ailleurs...

J'ai tendance à être comme toi, un prix affiché me rassure, j'ai moins l'impression qu'on va me faire un prix qui colle à ma tronche.
MusashiChan
SourFlavour a écrit :
MusashiChan a écrit :

J'ai tendance à être comme toi, un prix affiché me rassure, j'ai moins l'impression qu'on va me faire un prix qui colle à ma tronche.

Bah surtout y'avait plein de gratte j'avais aucune idée du modèle, occaz' ou neuve, tranche de prix...je n'allais pas demander 20 prix...
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
MusashiChan a écrit :

Sinon je viens d'acheter chez EoL un petit pédalier de dépannage en attendant de gagner au loto (et de jouer...).

T'as pris quoi, pour info ?
TheCLeaN
MusashiChan a écrit :

ah, oui. effectivement, le prix non affiché c'est pas top.
MusashiChan
Travize a écrit :
MusashiChan a écrit :

Sinon je viens d'acheter chez EoL un petit pédalier de dépannage en attendant de gagner au loto (et de jouer...).

Un petit ME25 Boss pour mon Blackstar Artisan...
Pas de reverb sur cet ampli, des prix assez élevés pour les "vrais" reverbs donc j'ai préféré mettre un peu plus pour avoir d'autres effets que je voulais essayer comme l'univibe, rotary speaker, un peu de compression et de delay...

Du coup c'est un petit truc qui marche pas mal, le temps de repartir de zéro pour me remonter un pedalboard en sachant mieux de quoi j'ai besoin...
MusashiChan
TheCLeaN a écrit :
MusashiChan a écrit :

ah, oui. effectivement, le prix non affiché c'est pas top.

Bah c'est con j'allais prendre une chorus ibanez/maxon, je voulais voir si j'en profitais pas pour craquer une gratte...et bof...
Travize
  • Travize
MusashiChan a écrit :
Travize a écrit :
MusashiChan a écrit :

Pas de reverb sur cet ampli, des prix assez élevés pour les "vrais" reverbs donc j'ai préféré mettre un peu plus pour avoir d'autres effets que je voulais essayer comme l'univibe, rotary speaker, un peu de compression et de delay...

Du coup c'est un petit truc qui marche pas mal, le temps de repartir de zéro pour me remonter un pedalboard en sachant mieux de quoi j'ai besoin...

Ok
Me demande si je ne me prendrais pas un tit multi-effet qui contrôlerait en même temps mon jvm avec le midi.
Mais j'aime bien mes pédales séparées. Juste que je ne suis pas très bon en claquettes...

Pour revenir au sujet, toujours aussi bien, Effect-on-line.
MusashiChan
Travize a écrit :
MusashiChan a écrit :
Travize a écrit :
MusashiChan a écrit :

Ok
Me demande si je ne me prendrais pas un tit multi-effet qui contrôlerait en même temps mon jvm avec le midi.
Mais j'aime bien mes pédales séparées. Juste que je ne suis pas très bon en claquettes...

Pour revenir au sujet, toujours aussi bien, Effect-on-line.

Vox tonelab...tu as du voir mes posts de l'époque sur le sujet non ? C'était terrible de piloter la bête avec le tonelab et den même temps l'avoir dans la boucle pour les effets de modulations !
Travize
  • Travize
Ouep, j'ai vu ton topic ya quelques jours. Du coup, l'idée trotte dans ma tête.
Faut que je vois si ya pas d'autre multi, qui feraient juste des effets de modélisation, et contrôle midi en même temps.
Pas trop besoin de simulations d'ampli, ou autres disto.
Merci pour ta réponse, en tout cas.
the twilight zone
TheCLeaN a écrit :
salut MusashiChan

moi j'aime beaucoup l'épris "vrac" de comeback guitare. on se sent un peu comme dans une vielle épicerie ou on fait sa vie tranquil

comme quoi il en faut pour tous les gouts.....
TheCLeaN
salut tout le monde
vous savez si il y a un endroit ou une rue de "concentration" Blues à Lyon pour la fête de la zic?

@the twilight zone:
exacte. moi les magasins tout net tout super bien arrangé, j'aime pas trop
MusashiChan
Vous jouez vous d'ailleurs....?
Personne à un coin sympa ou on pourrait boeufer ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je joue à Voiron (Isère). Quitte à massacrer une clientèle, autant qu'elle soit loin de chez soi....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MusashiChan
LOL mince c'est pas a côté ça...on il faut que je qq'un qui conduise au retour...

En ce moment sur bla bla et guitare...