JumpingJack a écrit :
African a écrit :
Quant à Star's Music, les vendeurs savent à peine reconnaître une six cordes d'une basse, j'ai autant envie de rentrer dans ce magasin que chez Leclerc, donc....
Soit ils ont changés tous leurs vendeurs, soit tu es tombé dans un mauvais jour, mais pour ma part je suis toujours tombé sur des vendeurs relativement compétents, pas du tout du genre à te pousser à l'achat. Certes il y a toujours mieux, je ne dis pas que ce sont des experts... mais bon, de là à les traiter d'incapables...
Le vendeur qui s'occupait de moi, tout d'abord se la pétait pas mal et me toisait avec un regard oblique, j'ai pas trop apprécié, impossible d'obtenir des renseignements précis, mauvaise volonté, mauvais jour, peut être, ça se trouve que c'était un remplaçant, le garçon de café du bistrot qui se trouve un peu plus loin sur le même trottoir, pas sur, en général les garçons de café sont sympas
Après un autre client, autrement j'aurais pas pu essayer, j'ai joué une Gibson Les Paul, une standard, elle était éteinte, n'avait aucune âme,
ça+ça, ça finit par donner une mauvaise image du magasin
J'ose tout de même imaginer que je suis "tombé" sur le mauvais vendeur et la mauvaise gratte, et non pas sur le mauvais magasin !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.