Les bons magasins à LYON et aux alentours

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 03 Avr 2010, 19:41
bon, je suis allé faire un tour dans quelques-uns des shops de Lyon cet aprem, ça aura aussi été l'occasion de découvrir la ville (ça fait 3 mois que j'y suis, j'ai pas encore pris le temps de découvrir).
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
kajok23
Bienvenu à toi alors (sur Lyon et dans ce topic)
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
MusashiChan
Salut,

A part Gillou (à qui je bouffe toute sa marge en cafés...et les G12M ils arrivent quand ?), qui vend des HP en pièces détachées sur Lyon ?

Merci !
AethelBridd
el slïder a écrit :
Tiens, y'a t-il un distributeur PRS sur Lyon?

D'après le site de PRS, oui :

GUITAR CENTER
19-21 COURS LAFAYETTE 69006 LYON
Tél : 04 78 24 94 54 Email: smi@wanadoo.fr
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Philyon
Oui enfin tu trouveras surtout des PRS SE chez GC. Si tu cherches des modèles US va jeter un oeil au Marchand de Son mais il doit pas y'en avoir 50.
C'est assez mal distribué sur Lyon les PRS j'ai remarqué. Peut-être trop peu de demande ?
AethelBridd
Philyon a écrit :
Oui enfin tu trouveras surtout des PRS SE chez GC. Si tu cherches des modèles US va jeter un oeil au Marchand de Son mais il doit pas y'en avoir 50.
C'est assez mal distribué sur Lyon les PRS j'ai remarqué. Peut-être trop peu de demande ?

Effectivement, Le Marchand de Son propose des modèles PRS :
http://www.lemarchanddesons.co(...)s.php

Effect-On-Line également :
http://www.effect-on-line.com/(...).y=12
MusashiChan
FreeBird a écrit :
Philyon a écrit :

Effectivement, Le Marchand de Son propose des modèles PRS :
http://www.lemarchanddesons.co(...)s.php

A ma connaissance les PRS haut de gamme qui restent au Marchand de Sons y sont depuis l'ouverture du gros magasin, fin 2007. La Mac Carthy sûr. Juste une info...
PRS pour une haut de gamme c'est sur commande, tu choisis tout comme ça.
Pour les SE -> DV ou Thomann sans hésiter !

Et donc personne ne vends de HP sur Lyon ???
AethelBridd
Mr. dickhead a écrit :
Question stupide, il y aurait de revendeur "reverend guitar" sur Lyon ?

Il me semble qu'il n'y a que Broc'N'Roll à Lille...
AethelBridd
Mr. dickhead a écrit :
oui mais a lille !

Ça dépend du point du vue... il suffit de passer par une sorte de grand magasin nommé SNCF et monter dans un ascenseur horizontal nommé TGV et une fois arrivé, il ne reste plus qu'à trouver la bonne rue. En fait, Lille, c'est à Lyon.
Mr. dickhead
non mais ok, le billet c'est qui qui me le payes ? ca me couterais le meme prix que la gratte. Et puis me taper 600bornes en TGV pour tester une gratte.....faut pas pousser.

Ca serait simpa que les importateurs/magasins jouent un peu, réellement, leur role. 'fin bon , ca fait longtemps que j'ai plus d'espoir de trouver quoique ce soit de simpa dans les magasins de musique.
MusashiChan
Ca se vends pas, pourquoi stocker..?
Mr. dickhead
Je suis conscient de ca aussi, t'inquiètes pas . Financièrement ca doit pas être intéressant. Mais je ne sais pas, un petit effort ou quelque chose pour les gens qui veulent autre chose que du fender/Gibson/epiphone.

C'est finalement la faute du client qui veut toujours la même chose. L'offre et la demande.

Je dois pas être le seul (j'espère) , mais c'est d'une tristesse . Je ne vais plus dans les mags a cause de ca (hormis quand j'ai besoins de "consommable (cables, cordes ect....) et que je suis a coté.

Et a coté de ca, j'ai horreur de commander sur le net. dur dur....
MusashiChan
Quand tu vois le prix des PRS sur DV...n'hésite même pas, contrairement à pas mal de marque je n'en ai jamais vu mal réglées ou vraiment pourries, tu ne risques rien. Et pour les essayer tu en a quand même au moins 1 dans chaque magasin...

En ce moment sur bla bla et guitare...