Citation:
Sinon on peut aussi déféquer sur sa gratte et ça c'est IN!
Vulgaire oui, mais pas que...
Dans un univers où Stromae est n°1 au Top50, c'est qu'on peut tout y oser, surtout le pire...
Et comme disait Audiard : "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Citation:
non, les fondations du goût sont ses propres dégoûts.
Et les fondements du mauvais goût dans les égouts...
Et à ce propos, les relics, c'est un peu comme la façon dont le juge interprète les relations de Pink avec sa mère et sa femme dans The Wall : "fills me with the urge to defecate", j'ajoute que je ne sais si c'est la série de photos publiées + haut, mais je commence à me demander s'il n'y a pas synchronicité car j'ai depuis déclenché une gastro, s'il en est qui veulent + fort que de la crasse sur leurs relics, dépêchez vous : il n'y en aura pas pour tout le monde, de +, vous serez bien placé pour faire de la B.O pour Iguchi (Machine Girl, Robo-Geisha, etc) car des rumeurs parlent d'une séquelle à Zombie Ass, Toilet of the Dead (dont étrangement, on dirait bien que Ridley Scott a repris la trame scénaristique pour Prometheus, les effets spéciaux en +, l'humour scato en moins)
Comme des mineurs peuvent voir ça, j'ai mis le trailer censuré avec des parties d'images non appropriées effacées. Iguchi venant du boulard, je suppose que si le film était distribué en France, il serait interdit au - de 18 ans ou aux moins de 16 ans (mais on peut le trouver en VO ST FR)
Citation:
Le coté "j'aime pas alors je suis"...
Ou tu peux tout simplement y voir une application des expériences de Pavlov ou Milgram sur le conditionnement par le département markéting de certains gros fabricants, pis faut bien qu'ils compensent le côté suranné de la conception de leur matos et les baisses de qualité à grands coup de réduction des coûts de production par quelque chose qui donne à certains à nouveau envie de payer cher pour une planche de bois de chauffage avec des cordes et des micros.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu