Le relic, ça commence à me lourder. . .

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 12 Mar 2014, 15:03
le coter drole c est de voir des modeles heavy relic defoncés,plus cher que le meme modele neuf..........y en a qui ont trouvé un bon filon pour enfiler les consomateurs.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
caribou71 a écrit :
nan mais c'est horrible, prend Haar par exemple, ils font des guitares au rapport qualité prix imbattable, MAIS tout est reliqué ! tout ce que tu trouve en occase est reliqué aussi.

Ca goooooooooooooooonfle

Ya des degrès de relicage..... La mienne était magnifique!!!!( p"tain pk je lai vendu )
Et de loin tu ne voyais rien....

Light relic c'est les plus belle!
Blow Up
jej73 a écrit :
le coter drole c est de voir des modeles heavy relic defoncés,plus cher que le meme modele neuf..........y en a qui ont trouvé un bon filon pour enfiler les consomateurs.

En même temps c'est plutôt normal, ça demande plus de travail qu'une finition neuve, puisqu'il faut la faire neuve et ensuite la flinguer. C'est un peu comme les jeans
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
jej73
  • jej73
  • Publié par
    jej73
    le 12 Mar 2014, 16:11
Blow Up a écrit :
jej73 a écrit :

En même temps c'est plutôt normal, ça demande plus de travail qu'une finition neuve, puisqu'il faut la faire neuve et ensuite la flinguer. C'est un peu comme les jeans

ca permet aussi et surtout de refourguer des grattes ayant des defauts de finitions et qui auraient étés recalées!
Olivier
Personnellement je suis un inconditionnel, mais je commence à trouver le hard relic un peu surfait et dépassé, je pense donc me tourner vers l'ultimate relic.
maderalinda
Olivier a écrit :
Personnellement je suis un inconditionnel, mais je commence à trouver le hard relic un peu surfait et dépassé, je pense donc me tourner vers l'ultimate relic.

Ha ouais trop fort l'ultimate relic

Maderalinda
Le relic pour les guitares, c'est comme le délavé pour les jeans. On peut acheter ses jeans bruts et attendre plusieurs années avant qu'ils se délavent naturellement, ou on achète direct un délavé cool... Que celui qui n'a jamais acheté un jean délavé jette la première pierre!
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Mar 2014, 18:49
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
pascal965
Moi y a plein de trucs que je n'aime pas…..et bien je ne m'en occupe pas ….
Comme j'ai déjà dit , je n'aime pas les légumes , je ne vais pas sur végétariens.com…..
Pascal, fan de relic,moto, tuning, hard,cul ,pizzas,supercars …….

Mais si tu met une photo de ta MJT ,je mangerai une carotte à ta santé…..
caribou71
MIA WALLACE a écrit :

Idem pour moi
eulflaike
Pourquoi acheter relic?
Je l'ai déjà dis dans un topic, il suffit d'appliquer certaines astuces sur sa gratte.

Par exemple : tu ranges ta gratte (ici une SG '61)dans son case, tu bla-blattes avec tes potes, et tu n'a pas remarqué que tu as oublié de fermé la boite. Et tu l'attrapes à pleine main.

Et tu pousses la bêtise de le refaire dans ton magasin favori après avoir essayé quelques pédales.

Ou, chez toi, toujours avec cette SG et son manche qui tombe, tu t'obstines au-delà de toute raison à garder ta gratte autour de ton cou quand tu manipules toutes tes pédales, tes câbles, tes amplis.....

A ce rythme, dans 10 ans, j'aurais une relic qui respirera l'authenticité.

Le premier poc, je me suis dis "putain, 500€ de perte dans les dents sur une gratte à 1500€ de moinds d'un an". Et puis, avec cette mode du relic, je me dis finalement qu'à chaque poc, j'investis...
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
caribou71
donc le relic, c'est au final pour les gars qui ont 2 mains droites, qui sont incapables de fermer un case ?

A quand les tête à angle inversé cassée et recollée d'usine ? (je suis certian que ça existe en plus )

Bon moi et mes chicons (pas endives par pitié un peu de respect, merde ! ) allont de ce pas jeter mon ES dans l'excalier.
yonder
  • yonder
  • Publié par
    yonder
    le 13 Mar 2014, 10:37
caribou71 a écrit :
nan mais c'est horrible, prend Haar par exemple, ils font des guitares au rapport qualité prix imbattable, MAIS tout est reliqué ! tout ce que tu trouve en occase est reliqué aussi.

Ca goooooooooooooooonfle

C'est relique seulement si tu leur demandes, si tu demandes neuf tu as neuf
Et pour le vendeur, le relic a un interet certain: oups j'ai fais tomber la guitare neuve, pas grave, je la vendrai plus cher comme relic
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur bla bla et guitare...