Le melon trop gros dans les magasins de musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
laxsdjoogee
Gnothi Seauton a écrit :
Moi je les trouve cool chez milonga hénin, ils hésitent pas à me conseiller d'aller chez euroguitar

Pour les boutons, les jaunir au thé peut être ?

Ah oui pas mal les mecs

Le thé tu crois que ça peut marcher ????? Parce que si Milkyway77 n'a pas réussi avec du marc de café j'en doute non ???
Non ho mai voluto che morisse
@rnowood
pour ma part et a pas mal de reprises..
j'avais trouver des cordes plaqué or, donc j ai demander a mon mag s'ils pouvaient en commander
réponse :
ca n'exitse pas.

longhtemps apres, je trouve des corde de couleur sur le web (sur lesquels je joue toujours d'ailleurs)
bleue, verte rose, (jamais essayer les rouges ou les noirs, noir que l on trouve en france d ailleurs)
et la meme choses.
Ah non ca ne xiste pas..
Le Heyd
Ah ben moi ma plaque et mes boutons de strat sont bien jaunes maintenant. Je l'ai depuis 2003 mais bon c'était blanc avant, alors patience
laxsdjoogee a écrit :
Gnothi Seauton a écrit :
Moi je les trouve cool chez milonga hénin, ils hésitent pas à me conseiller d'aller chez euroguitar

Ah oui pas mal les mecs

Le thé tu crois que ça peut marcher ????? Parce que si Milkyway77 n'a pas réussi avec du marc de café j'en doute non ???

J'ai déjà lu ça mais jamais testé. Je recherche le tuto, sans promesse de trouver (ça date!)
Edit : sur un autre forum je viens de lire : "cirage crème par petites touches".
laxsdjoogee
@rnowood a écrit :
pour ma part et a pas mal de reprises..
j'avais trouver des cordes plaqué or, donc j ai demander a mon mag s'ils pouvaient en commander
réponse :
ca n'exitse pas.

longhtemps apres, je trouve des corde de couleur sur le web (sur lesquels je joue toujours d'ailleurs)
bleue, verte rose, (jamais essayer les rouges ou les noirs, noir que l on trouve en france d ailleurs)
et la meme choses.
Ah non ca ne xiste pas..

Ahhhh toi tu vas chez Milonga aussi !!!!!!
laxsdjoogee
Gnothi Seauton a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
Gnothi Seauton a écrit :

Ah oui pas mal les mecs

J'ai déjà lu ça mais jamais testé. Je recherche le tuto, sans promesse de trouver (ça date!)
Edit : sur un autre forum je viens de lire : "cirage crème par petites touches".

Cirage ???? ouep pourquoi pas...si tu retrouve le tuto ça m'intéresse....sinon tant pis je laisserai les anciens boutons même s'ils sont un peu cassés
M.Twirly
et laisser faire le temps ça vous arrive ou pas ?
parce qu'en général, il suffit de jouer de son instrument assez souvent pour que ça se patine...

En ce moment sur bla bla et guitare...