Le melon trop gros dans les magasins de musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Merci de vos réponses! Je suis un client plutôt fidèle, le seul autre magasin que j'ai visité, les vendeurs avait l'air d'avoir assez peur de moi.

15 jeux de cordes, une guitare, un ampli, des câbles, de l'huile de citron, du polish, du Fast Fret, un SM57, une interface audio, une Satchurator, et très prochainement une Flashback et une Holy Grail... Ah ouais, quand même!
bigbear
Il y avait une Gibson Es335 de 63 qui est partie pour un prix très honnête, environs 3k

C'était pas un 63 mais une 67 et elle n'est pas partie au prix que tu cites.
Info de première main ..... elle est chez moi !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
bigbear a écrit :
Il y avait une Gibson Es335 de 63 qui est partie pour un prix très honnête, environs 3k

C'était pas un 63 mais une 67 et elle n'est pas partie au prix que tu cites.
Info de première main ..... elle est chez moi !

lol autant pour moi je vieilli moi
bref, ça me semblait correct comme prix sais plus, je vais me prendre un café
bigbear

Tu confonds peut être avec une 355 walnut de 1970 qui doit être partie a environ le prix que tu citais plus haut.

Cela dit, c'est un très bon magasin
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
nan mais le pire, c'est que j'ai essayé ta pelle en plus.
super gratte, super son, le verni à tomber
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 08 Sep 2012, 10:42
Ce qui est marrant c'est que j'ai l'habitude de fréquenter les magasins de Pigalle pour la guitare moderne, et les magasins de guitare classique du quartier latin.

Les magasins du quartier latin sont chaleureux, alors est-ce les pseudo-rebelz et guitaristes-qui-connaissent-tout qui blasent les vendeurs de Pigalle ?
laxsdjoogee
Une nouvelle déconvenue avec un magasin de musique, le magasin Milonga d'Henin Beaumont, j'explique:

Ce matin ma femme me dit se rendre chez "Cultura" (qui abrite maintenant l'enseigne "Milonga), gentiment elle me dit "est ce qu'il te faut quelquechose ???", je lui dit de me prendre un lot de bouton pour strat de type "Vintage" et je lui donne un bouton d'une de mes guitares en modèle, résultat rentré le midi je me retrouve avec un lot de bouton BLANC, explication de ma femme: "le vendeur m'a dit que les boutons Vintage ça n'existe pas et qu'il faut prendre des boutons BLANC qui jaunirront avec le temps".

Une nouvelle preuve de pourquoi je n'achetais plus en magasin et pourquoi désormais je ne referai plus JAMAIS cet erreur !!!!!!!
Non ho mai voluto che morisse
Invité
  • Invité
Punaises, alors ça c'est grave !!!!!!!!!
8O en meme temps si tu fais confiance aux femmes !!!!!!!
milkyway77
8O En même temps, acheter des pièces détachées dans un Milonga...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
laxsdjoogee a écrit :
Une nouvelle déconvenue avec un magasin de musique, le magasin Milonga d'Henin Beaumont, j'explique:

Ce matin ma femme me dit se rendre chez "Cultura" (qui abrite maintenant l'enseigne "Milonga), gentiment elle me dit "est ce qu'il te faut quelquechose ???", je lui dit de me prendre un lot de bouton pour strat de type "Vintage" et je lui donne un bouton d'une de mes guitares en modèle, résultat rentré le midi je me retrouve avec un lot de bouton BLANC, explication de ma femme: "le vendeur m'a dit que les boutons Vintage ça n'existe pas et qu'il faut prendre des boutons BLANC qui jaunirront avec le temps".

Une nouvelle preuve de pourquoi je n'achetais plus en magasin et pourquoi désormais je ne referai plus JAMAIS cet erreur !!!!!!!

Qu'est ce qu'on pourrait leur faire pour les jaunir un peu...?

tremper dans la cuvette?
straoul
Cracher la fumée d'une cigarette dessus jusqu'à ce que celà fasse effet ...
Moi je les trouve cool chez milonga hénin, ils hésitent pas à me conseiller d'aller chez euroguitar

Pour les boutons, les jaunir au thé peut être ?
milkyway77
Récemment, j'ai essayé une goutte de sélecteur dans le marc de café: que dalle, même en 15 jours...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
laxsdjoogee
Gnothi Seauton a écrit :
Moi je les trouve cool chez milonga hénin, ils hésitent pas à me conseiller d'aller chez euroguitar

Pour les boutons, les jaunir au thé peut être ?

Ah oui pas mal les mecs

Le thé tu crois que ça peut marcher ????? Parce que si Milkyway77 n'a pas réussi avec du marc de café j'en doute non ???
Non ho mai voluto che morisse

En ce moment sur bla bla et guitare...