grr.egg a écrit :
je trouve étonnant de tout vouloir trouvé en prix "cassé" en occase.... Le vendeur a aussi le droit de ne pas y laisser trop de plumes non?
Je vais pas mentir, moi quand j'achète en occaz ( j'achète jamais en neuf ) , c'est uniquement lorsque je tombe sur une vraie bonne affaire, en même temps je suis étudiant, j'ai pas de revenus stables, m'enfin j'ai tout de même du beau matériel, je ne me plains pas. Mais pour moi ( donc cela n'engage que moi ) , la grande majorité des annonces que l'on peut trouver sur le forum ont des prix trop élevés.
Personnellement, lorsque je veux vendre, je mets toujours un prix en dessous du marché de l'occaz, et lorsque je ne suis pas pressé de vendre, je mets des prix dans la moyenne.
J'ai du bradé un boost tone freak buff puff à 80 euros pour le vendre, alors que ça vaut neuf 100 euros de plus minimum, mais j'ai conscience que c'est pas une pédale populaire, même si elle est excellente, et bon nombres de personnes devraient comprendre cela.
el slider -> C'est vrai, tu as raison au sujet des priorités de chacun, on peut lier ça au téléchargement illégal, les gens n'ont soit disant plus les moyens de s'acheter des CDs, alors qu'on peut souvent s'en tirer pour 5 euros le CD en neuf à la FNAC ou sur Amazon, en revanche, les PS4 et compagnie sont en rupture de stock.
Les gens sont de plus en plus cupides, on verra bien où cela va nous mener...