Mais oui je comptais bien sur toi pour rigoler bêtement et tirer sur l'ambulance
Pour les Stones : mauvaise foi !, Mick Taylor a apporté des bonnes choses, moi j'aurai dis jusqu'à Sticky Fingers au moins
Pour Lulu, tu m'as grillé ! j'attendais déjà avec impatience le moment de dégainer cet album regrettable, tant pour Lou Reed que pour Metallica, mais bon, tu as déjà posé les bases du topic.
J'ai une valeur sûr, malgré tout :
Muse - Black Holes and Revelations en 2006.
Autant j'avais plutôt bien aimé le 1er album (même s'il apparaissait à l'époque comme du sous Radiohead un peu sorti de nulle part).
Le 2éme Origin of Symmetry était un bon album que j'ai pas mal écouté, avec des gros riffs ...
J'avais déjà décroché pour Absolution même si j'ai été les voir en concert en 2005...
Mais Black Holes and Revelations a précipité définitivement le groupe hors de mes playlists d'écoute...
On savait Matthew Bellamy fan de Queen, mais sur cet album, il met ses menaces a exécution dans une sorte de métal prog/électro boursouflé et grandiloquent.
(Pour moi, grandiloquent signifie un mélange de grandiose et ridicule a la fois)
Après ça, il ne faut plus me parler de Muse.
Rien que la pochette.... (mais ça a jamais été ça Muse et les pochettes....)
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...