L'affaire Thomas Bressel : il était innocent!!!

Youri De Groote
Bonjour à tous,

Il a été prouvé grâce aux modérateurs du groupe qui ont réussit à percer le mystère de cette soit-disant tricherie de Thomas Bressel qu'en fait un mec à usurpé son adresse I.P. et s'est fait passé pour lui et a multiplié la création de pseudos avec cette même adresse I.P.
Le webmaster du site a réussi à voir plus en profondeur la chose et a percé le mystère...
Que tout ceux qui ont parlé méchemment sur Thomas Bressel, fassent des excuses sur la place publique!!!!!

Youri.
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 21 Nov 2003, 11:32
En tous les cas, c'est chouette ce qu'il a fait sur le défi. Et c'est pas rassurant de voir qu'il y a des mecs qui n'ont rien d'autre a foutre que de magouiller les défis, les ip et autres...
Feriez meiux de jouer de la gratte, tiens...
StraotoX

consternant

ceci dit celui (ou ceux) qui se sont amusés à ça sont-ils des gratteux
surement pas
juste des hackers (la racaille du web)
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 21 Nov 2003, 11:47
Pour ce qui me concerne, mon intervention s'est limitée à çà :

Citation:
Donc pour résumer : ou M.Bressel est un fieffé connard ou M.Bressel a des ennemis qui sont de fieffés connards
.

Il semble donc avéré que : M.Bressel a des ennemis qui sont de fieffés connards.

Je ne vois pour ma part pas sujet à excuses ici.

Quant aux autres membres, il ne m'appartient pas de parler à leur place (heureusement), toutefois il est un fait réel, c'est que la situation sur le défi a bel et bien existée, que le déroulement du défi a été perturbé et que certains ont pu non seulement se trouver lésés mais aussi trahis.
Que Thomas Bressel n'en soit pas responsable est une chose, que des excuses soient utiles et nécessaires, certainement si des insultes ont été proférées, mais certes non lorsque les participants n'ont fait que constater une situation anormale.

Pour le bien de tous, il me semble que le mieux est d'oublier cette histoire au plus vite et de repartir sur des bases plus sympathiques.

Bienvenue à tbressel et à toi aussi youri de groote
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 21 Nov 2003, 11:55
des hackeurs qui se pointent comme ça sur un forum de gratteux pour
comme ça prendre le temps de comprendre les regle des defis pour
prendre "comme ça" un gars au hasard, se faire chier à "usurper" l'identité
du gars pour tricher "comme ça" en passant..... ???

trop fort !!

Ils sont terribles les usurpateurs !!
la guitare c'est de la merde !
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 21 Nov 2003, 11:57
Oui beau résumé de ce que je pense aussi !

Bienvenu à toi !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 21 Nov 2003, 12:03
Biloute a écrit :
des hackeurs qui se pointent comme ça sur un forum de gratteux pour
comme ça prendre le temps de comprendre les regle des defis pour
prendre "comme ça" un gars au hasard, se faire chier à "usurper" l'identité
du gars pour tricher "comme ça" en passant..... ???

trop fort !!

Ils sont terribles les usurpateurs !!

Les guitaristes pros c'est Dallas, quel monde cruel
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Nov 2003, 12:06
moi je pense pas que thomas ait été "piraté" au hasard...plus on a de talents, plus on provoque la jalousie, et je crois que "l'affaire" est à la hauteur du talent.

pour ma part, je ne trainais pas sur le forum à l'époque de cet prise de tête cyber/crimino/guitaristique, mais après m'être documenté ,je note deux choses :

1 thomas est un virtuose, et visiblement ca se passe très bien pour lui, je ne crois pas qu'il aurait eu besoin de se faire mousser sur le forum.

2 youri, qui est un type visiblement charmant, et avec qui personne n'a eu aucune raison de se facher n'a cessé de clamer l'innocence de son ami, et visiblement les detracteurs de thomas n'en ont eu que faire...

donc: on se trouve une fois de plus face a une attitude typiquement francaise qui consiste à denigrer systematiquement...et je trouve franchement DEGEULASSE que des excellents musiciens comme youri et thomas soient accueillis ici de cette facon ...de quoi vous degouter.
Biloute
  • Biloute
Je comprend pas... c'est juste G.com ici !! avec ses petits defis sympathique..
c'est pas TF1 ou la World company !!
Comment on peu en arriver là ??
Que le fait qu'un type soit meilleur qu'un autre provoque ce genre de reaction ?

Y a des trucs plus graves et important dans la vie non ?
Invité
  • Invité
Biloute a écrit :

100% d'accord...je manifestait juste mon soutien à youri et thomas, mais maintenant, faut commencer à passer à autre chose, CRENOM !!!!
luna jena
piquer le mot de passe par un moyen ou un autre pour se connecter ok mais piquer un IP ??
je suis hallucinné je savais meme pas que ca existait ( je veux dire que c'etait techniquement possible).
thomas, fait gaffe a ton numero de carte bleue !!
oui des qu'on a du niveau on est jalousé , d'ailleurs moi y'en a plein qui me jal... bon ok
tbressel
Biloute a écrit :
Je comprend pas... c'est juste G.com ici !! avec ses petits defis sympathique..
c'est pas TF1 ou la World company !!
Comment on peu en arriver là ??
Que le fait qu'un type soit meilleur qu'un autre provoque ce genre de reaction ?

salut ! oui y'a des trucs plus grave et important, mais je sais pas si c'est de la jalousie, sachant que cette personne n'en est pas à sa premiere fois, que fera t'il la prochaine fois ??? Je sias maintnant qu'il vient de Caen et qu'il est sur wanadoo...alors bon ca se precise un peu plus.
tbressel
youri de groote a écrit :
Bonjour à tous,

Il a été prouvé grâce aux modérateurs du groupe qui ont réussit à percer le mystère de cette soit-disant tricherie de Thomas Bressel qu'en fait un mec à usurpé son adresse I.P. et s'est fait passé pour lui et a multiplié la création de pseudos avec cette même adresse I.P.
Le webmaster du site a réussi à voir plus en profondeur la chose et a percé le mystère...
Que tout ceux qui ont parlé méchemment sur Thomas Bressel, fassent des excuses sur la place publique!!!!!

Youri.

Euh merci Youri, mais bon les excuses ne seront pas nécessaire, pour n'importe qui c'est assez bleuffant comme situation ! Normal que tout le monde y ait cru, car le type avait bien calculer son coup !
Biloute
  • Biloute
Eh Beh !!! Je suis au moins rassuré pour une chose ....
provoquer la jalousie ça m'arrivera jamais

En ce moment sur bla bla et guitare...