L'affaire Thomas Bressel : il était innocent!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
comprend po
Invité
  • Invité
thedrix a écrit :
SAlut,

bon pour l'histoire d'ip Spoofing, il existe tout simplement des outlis tres bien fait qui genere des trames reseaux bidouillés contenant l'adresse IP spooffé. Dans cette trame le must etant de planqué un petit cheval de troie ou autre utitaire de hacker.

Un jeu d'enfant !

Il existe bien des generateurs de carte bancaires, des yescards !

ouaaaaa l'aut' hey !!! reourne bosser ....TOUT DE SUITE ! sinon je te mets à la yesporte !!!
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
: je croyais qu'il était chez wanadoo
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 21 Nov 2003, 16:51
TonioDOD a écrit :
comprend po

regarde le mail du gars du site.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
youpi a écrit :
TonioDOD a écrit :
comprend po

regarde le mail du gars du site.

Oui ben comprends po désolé j'ai pas suivi toute l'histoire
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 21 Nov 2003, 16:53
Le pseudo récurrent du persécuteur de tbressel, c'est... driaq.
Or il se trouve qu'une recherche de driaq sous google donne ce site, étrangement celui d'un guitariste, voire d'un shreddeur.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 21 Nov 2003, 16:56
youpi a écrit :
Le pseudi récurrrrent du persécuteur de tbressel, c'est... driaq.
Or il se trouve qu'une recherche de driaq sous google donne ce site, étrangement celui d'un guitariste, voire d'un shreddeur.

Si c'est lui, il est "un peu con driaq" , hein ?, non ? , c'est pas bon (hypocon....)
Attention, il a fait le site il y a cinq minutes, hé, hé !!!!
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 21 Nov 2003, 16:58
alone a écrit :

Si c'est lui, il est "un peu con driaq" , hein ?, non ? , c'est pas bon (hypocon....)
Attention, il a fait le site il y a cinq minutes, hé, hé !!!!

Ca prend un peu plus de temps que ca pour etre referencé dans google
Ceci dit, excellent jeu de mot, je m'etonne de ne point y avoir pensé moi meme....
laurent
Salut,

J'ai lu rapidement le topic... Je précise vite fait que :

- Thomas ne s'est pas fait piqué son IP par quelqu'un d'autre... J'ai juste pu constater que le gars qui s'est amusé à lui faire du tort (un certain telecaster672 pour ne pas le citer) n'était pas Thomas Bressel. Chose importante car on lui reprochait de s'être inscrit plusieurs fois pour faire gonfler artificiellement ses notes. Leur config réseau IP + FAI + config machine sont bien différentes, ça c'est sûr.

- Ce telecaster672 s'est inscrit plusieurs fois (5 identités différentes je crois) et a voté 5 fois pour Thomas en lui mettant 10/10 partout et en lui mettant des commentaires assez étrange et en répondant à sa place sur le fil de discussion (c'est ça qui est machiavélique car on pourrait penser qu'il s'agit d'un grillage flagrant).

- Bilan : j'ai retiré l'impro de telecaster672 et effacé tous ses votes. Je suis vraiment désolé pour Thomas qui n'a pas reçu un bon accueil. Son attitude par ailleurs montre que c'est un gars bien

Oublions tout ça à présent et passons à autre chose... Plus temps de perdre du temps sur ça...

A +
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 21 Nov 2003, 17:30
Si il en est ainsi, bienvenu thomas et toutes mes excuses.
Tireur de corner en freelance.
Invité
  • Invité
[quote="kerb"]Si il en est ainsi, bienvenu thomas et toutes mes excuses.[/quote

idem même réponse de ma part
tbressel
Salut !
Et bien merci de vous excusez les guitaristepointcomois, mais c'est pas nécessaire je vous assure
Pour ce driaq vous connaissez la page web! et si vous voulez le coincer il à un profil sur caramail sous driaq@caramail.com, il dit qu'il s'appel guillaume (je pense que c'est vrai) et qu'il habite Quimper (apparement c'est faux).....de toute façon je guette sa prochaine crasse, je pense pas qu'il laissera tomber comme ca, vu déja le monbre d'année qu'il traine mon nom dans la boue sur le guestbook de GuitarHeroes.com....

Enfin bon Laurent dit vrai assez perdu de temps avec ce type.
:: løve ::
Je ne te connais pas (je suis nouveau) mais bienvenue et laisse tomber pour le gars c'est juste un ado pathétique.
On peut l'entendre ou cette impro?
Fender American Standard Stratocaster 1997 / Rien
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 21 Nov 2003, 21:48
Même si tu changes d'IP toutes les 24 heures avec la plupart des FAI ADSL, ils gardent les logs des IP attribuées.. Faut pas rêver

En ce moment sur bla bla et guitare...