Jericho lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
exhauster
Tiens, je viens de retomber sur ce post en cherchant l'adresse du sit e de jericho, je confirme les prix, j'ai eu mon ampli 36€ moins cher qu'il etait affiché a Broc (il traine toujours chez broc, jericho a ecoulé son stock depuis (C'etait en novembre dernier..) et sur un ampli a 139€ (jericho, 175 broc) ça fait du bien..normalement j'achete mon korg AX1500G la bas, sauf, bonne occas..

Enfin bref, je conseille ce magasin, jeudi je suis passé encore 30 minutes a essayer le multi..Aucun probleme, et meme un petit coup de discute avec le proprio, aucun pb, le jeune est sympa aussi, et joue très bien..On nous laisse essayer tout la bas, l'explorer a 1200€ il y a quelques mois, l'autre jour un gars a essayé un combo ENGL et un Head+Cab Ashdown (Fallen Angel, j'adore ashdown, mais prefere les PeaceMaker..)

J'apprecie Broc aussi
J'ai "mon" vendeur, je reste rarement si j'ai pas affaire a lui (benoit) très sympa.

Guitar Studio est trop speed pour moi...Meme si le salut au lieu du bonjour et sympa.

Royez n'est pas interessant dans ma gamme de prix (si je pouvais e payer la flathead..)

Massena: j'y vais peu, je ne suis pas leur cible je pense..
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Le Douze
Ouais pour moi Broc et jericho sont les deux meilleurs magasins de Lille et se complètent bien l'un l'autre, guitar studio j'aime pas l'ambiance mais j'ai énormément de potes qui apprécient toutefois...
Royez j'y suis rentré q'une fois et ça m'a tellement fait flipper que je reviendrai pas de sitot!!
Acefreshley
Je profite d'un passage pour venter à nouveau les mérites de Jéricho. Je viens d'acquérir un multi effets à modélisation Digitech Genesis 3 à prix déstocké (100). Non seulement ils sont très sympa mais c'est toujours encore plus agréable de faire des affaires chez eux. En plus ils ne cherchent jamais à vous vendre ce qui se fait de plus cher mais véritablement ce qui va vous convenir (contrairement à d'autres boutiques Lilloises ) Je pense qu'a Lille on peut se passer souvent de Thomann et cie. Si vous ne connaissez pas Jéricho, n'hésitez pas ! http://www.jerichomusic.fr/
Guitarist from outer space :-)
Nikk Dee
Marrant de lire ça un an après avoir quitté Lille...
Pendant mes premières années là-bas, comme j'étais à la Catho, j'ai souvent été chez Broc. Ils sont bien, ils ont des choses pointues, mais ils sont parfois chers. Par contre niveau service, nickel: une fois, je me suis retrouvé en rade de pédalier MIDI, et ils m'en ont prêté un contre un chèque de caution. toujours appréciable...
Après, je me suis "abonné" chez Guitar Studio, Guillaume est devenu un pote, qui n'hésitait pas à décrocher son téléphone et m'appeller quand il rentrait quelque chose susceptible de m'intéresser.
Pareil, quand je me suis mis en chasse d'une Kramer, il a décroché son téléphone devant moi pour appeller un gars qui en vendait une, pour qu'il la dépose au magasin, histoire que je l'essaye. Et forcément, le lendemain, en l'essayant, je suis tombé amoureux
Ou encore, quand j'ai voulu repasser au format stack, il m'a bloqué une matinée, avec un baffle et une demi-douzaine de têtes, histoire que je puisse essayer tranquillement et avec ma gratte et le baffle que je voulais (pareil quand j'ai acheté mon baffle d'ailleurs, il m'a conseillé de carrément ramener tout mon matos, que je teste le tout ensemble). C'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé d'essayer la Engl Thunder, je n'étais absolument pas parti pour acheter du Engl au départ. Il m'avait dit que j'allais être surpris par la Thunder, et il me connaissait bien, parce que c'est celle que j'ai achetée...
Enfin bref, non seulement ils ont de supers prix et beaucoup de choix, mais contrairement à Royez par exemple, Guillaume et Hugo prennent le temps de chercher à savoir ce que recherche le client, pour bien l'orienter, et jamais je ne les ai vus pousser à la vente.
Super magasin, chaudement recommandé
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
meso5962
alors moi pour mes expriences :
broc'n'roll: super sympa , il prennent le temps de t'expliquer
j'ai essayé plusieurs grattes chez eux et il m'ont laisser
pendant au moins une demi heure pis ils te demandent si caété
et si tu veux en essayer une autre : mon mag preferé

royez music: alors la bas j'ai acheté ma 1ere acoustique j'ai regretté ,
j'ai payé plus chere ...
pis j'ai acheté mon classic 30 , le moins chere de tout lille .

jl'ai eu a 600 contre 630 chez broc
dc la il ont remonté dans mon hestime surtout qu'il m'ont
depanné une lampes de preamp , j'ai un peu discuté avec
un vendeur ( le mec avec des cheuveux long et il est roux ,
il est mega sympa) bref ...

guitar studio : les pires cou***on que j'ai jamais vu, jm'explique mon anniversaire passé , tout content jme pointe avec 250 euros voulant acheter un multi effets , je savais ce que je voulais , j'aurai payé puis je me serai barré
jdemande a un mec pour l'essayer , et là il me sort ": desolé mais les mec qui essaye pour s'amuser et qui repartent avec un jeu de cordes , on les connait ..."

mon pere a failli l'etranglé lol pour finir j'ai été l'acheter chez broc

avec eux faut etre credible donc si t'es jeune , faut rentrer dans le magasin avec ta liasse de billet dans les mains

music office (rue du molinel) super sympa mais je n'ai jamais essayé la bas seulement acheter qq jeu de cordes

massena , connait pas

et jericho : super sympa , j'ai acheté une disto la bas j'avais pas assez de thune il me l'a qd mm vendu .
aujourd hui j'ai été essayé une gratte mais j'ai pas aimé , l'ampli etait mort , on etait 3 a essayer du matos dont un qui essayé une tele et qui jouais bien fort heuresement il est pas resté longtemps

bref à lille ta du très bon comme du très mauvais

faudrait que les patrons des mags lisent ca !
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bas brock y'a du choix mais c'est hors de prix , hé une corde de ré à 2euro piece faut pas de foutre du monde !

jericho vraiment super sympa et le moins cher

guitar studio c'est pas mal aussi , il ont des prix interessant sur certains trucs

-royer ce sont des voleurs-
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
19h30 je sort de chez jéricho, mon vox ad50 sous le bras.
javais avant un laney hcm65r+multieffets zoom 707II, et je savais ce que je voulais, j'ai donc fait le tour de pas mal de mag sur lille, pour voir leurs prix et s'il faisaient des reprises
*royez musik tourcoing et lille : pas de reprises, tarifs peu intérressants et vendeurs moyens (sauf à tourcoing) : 6/10
*masséna musique : pas de reprise, proposent de prendre le matos en dépot vente contre...20% du prix de revente!!!déja que jallais pas le revendre cher...En +, il font que l'ad 30 et l'ad100 et veulent me persuader que le 30 est très bien, sinon mieux que le 50 (alors que sur plusieurs forum on décrie son HP, peu précis dans les basses, hahaha je rigole!) mais que pour moi, le 100 est mieux (ils parlent dans mon intéret ou celui de leur chiffre d'affaire? j'ai un doute!). mais comment je fait dans un appart de 25m² ac un 100w? d'autant + que la bête fait 36kg, que jhabite au 3ème étage et que (le jour où je trouve un groupe sur lille) je me déplace en métro... : 3/10
*broc'n'roll : un pote ma l'a conseillé, il m'adit qu'ils fesaient des bons prix si je disait qu'il m'envoyait (il avait qd même acheté, ac son groupe : fender telecaster aerodyne, fender precision bass, reverend jetstream 390, marshall mg 100dfx, vox tonelab et vox ad120vt). on me dit ok pour la reprise, on vous en donne 200€ (j'en voulais, au début, 250) mais le ad50 est à 440€ sans le footswitch...bof bof. : 7/10
*jéricho : je rentre, je m'explique, et on me dit on ne fait pas de reprises mais on peut le mettre en dépot vente au magasin. jdis ok, mais la commission?"On ne prend pas de commission si vous rachetez dans le magasin". ok, je sens qon va s'entendre. je me balade et la, que vois-je? toute le gamme vox, du ad 15 au ad100, avec au milieu le ad50 à 385€!!!alleluia!(il est à 389€ sur thomann, + les frais de port). je laisse donc mon matos là bas, et, un mois + tard, il est parti (j'avais baissé le prix à 200€ entretemps).Ce soir jme pointe à 6h50 (c'était la mis-temps ), je discute un peu ac le patron, me renseigne sur telle ou telle gratte, etc. quand je repard, (avec une petite ristourne sur mon jeu de cordes, 3€ le jeu ça va!) il est 7h30...le mag. ferme qd même à 7h! donc 9,5/10 pour jéricho, à mes yeux le meilleur mag. de gratte de Lille, prix hypra-compétitifs, conseils gratuits et éclairés (même éclairants), patron super cool...nickel quoi! pourquoi pas 10 me demanderez vous? pq ils fond pas de yamaha (aes 620, sniff ), mais bon, je vais p_e me rabattre sur ltd EC400 (ac micros duncan), que j'achèterais à jéricho, c'est sur (et à ce moment là, ce sera 10!).
Nikk Dee
lokrian a écrit :

Meuh nan, Royez c'est top pour essayer du matos avant de le commander sur le web ou à Guitar Studio
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
pitschifter
Nikk Dee a écrit :
lokrian a écrit :

Meuh nan, Royez c'est top pour essayer du matos avant de le commander sur le web ou à Guitar Studio

tu parlais d'hugo un peu plus haut.je connais pas la raison mais il est parti.Le remplacant n'est pas tout a fait a l'aise mais il est trés sympas.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Unholy War
si quelqu'un repasse chez Guitar Studio...

j'y allais souvent, j'ai toujours été très bien accueilli, mais j'avais pris l'habitude de traiter avec Guillaume, ça doit aider...

en tout cas, si quelqu'un peut me refiler ses coordonées, téléphone ou mail que je lui refasse un petit coucou.... ça fait 4 ans que je suis plus sur Lille, ça serait cool si je pouvais reprendre contact avec lui.

d'avance merci...
Acefreshley
plus depuis qu'ils ont essayé de me vendre un paquet de dean markley à plus du double du prix.
Acefreshley
Dean Markley signature light 9-42... je crois que leur prix était de 9 euros
Acefreshley
8O chez Jéricho pour d'autres marques tu peux t'en tirer pour 6euros pose incluse (ben oui quand on a un Floyd et qu'on est pas doué ). De toute façon désormais je les commande chez Thomann, 3 euros et quelques centimes le paquet.

En ce moment sur bla bla et guitare...