Je profite de mon récent achat pour moi aussi donner mon avis sur les commandes internet chez Jericho. En effet, depuis qu'ils ont pactisé avec Google, ils sont plus en vue dans le moteur de recherche. C'est comme ça que moi, le gars de l'ouest (je suis angevin... sac à vin, je sais), qui ne jurait auparavant que par Michenaud, ai découvert Jericho. Et ça tombait bien, car depuis un moment, Michenaud, ça décline sévèrement, et que chez eux je venais de rater la basse de mes rêves (une Rickenbacker).
Bref, alors que chez Mich', j'ai dû attendre trois plombes pour en voir apparaître la queue d'une dans leurs rayons, voilà qu'ils avaient même le choix, chez Jericho. J'ai donc pu commander la Jetglo que je voulais sur le net. Auparavant, petit coup de fil à la boutique, super accueil, bonne discussion avec le gérant, j'imagine, me permettant de me faire une bonne idée du sérieux de l'établissement.
J'ai fini par valider ma commande à midi, et à 10h45... le lendemain (!) la basse était entre mes mains, parfaitement réglée. J'étais vraiment scotché !
Un choix que je conseille donc vivement, surtout que la boutique semble bien sélectionner ce qu'elle propose en catalogue.