Tiens, je viens de retomber sur ce post en cherchant l'adresse du sit e de jericho, je confirme les prix, j'ai eu mon ampli 36€ moins cher qu'il etait affiché a Broc (il traine toujours chez broc, jericho a ecoulé son stock depuis (C'etait en novembre dernier..) et sur un ampli a 139€ (jericho, 175 broc) ça fait du bien..normalement j'achete mon korg AX1500G la bas, sauf, bonne occas..
Enfin bref, je conseille ce magasin, jeudi je suis passé encore 30 minutes a essayer le multi..Aucun probleme, et meme un petit coup de discute avec le proprio, aucun pb, le jeune est sympa aussi, et joue très bien..On nous laisse essayer tout la bas, l'explorer a 1200€ il y a quelques mois, l'autre jour un gars a essayé un combo ENGL et un Head+Cab Ashdown (Fallen Angel, j'adore ashdown, mais prefere les PeaceMaker..)
J'apprecie Broc aussi
J'ai "mon" vendeur, je reste rarement si j'ai pas affaire a lui (benoit) très sympa.
Guitar Studio est trop speed pour moi...Meme si le salut au lieu du bonjour et sympa.
Royez n'est pas interessant dans ma gamme de prix (si je pouvais e payer la flathead..)
Massena: j'y vais peu, je ne suis pas leur cible je pense..