Jericho lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Re c'est moi!

Est ce que je peux aller demander aux vendeurs de Jericho ce qu'ils en pensent de la Schecter, malgré que je ne l'acheterai pas chez eux?? (car il faut l'acheter hors de la France, Schecter ne les vend pas en France ses guitares!)
Vous croyez que je peux lui demander ce qu'il en pense et voir un ampli par rapport à ca?
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes.
pitschifter
Vu comment ils sont chez jericho ils vont certainement te conseiller s'ils la connaissent.En plus si elle n'est pas distribuée en france y a pas de raison tu ne risques pas d'aller la chercher dans un autre magasin de lille.
Acefreshley
ça me rappelle ma fameuse Paul Stanley Sovereign signature de chez Silvertone... elle est distribué partout sauf en france j'avais demandé à Jéricho qui est la seule boutique qui a bien voulu prendre la peine de faire une recherche avancée et sérieuse sur cette guitare !

Renseigne toi tout de même si il ne peut pas avoir de Schecter car on m'en a conseillé une il y a peu... je suis sur que ça se vend au moins sur Paris.
Guitarist from outer space :-)
Je epux l'avoir 20% moins cher!! Donc je pense que'il pourront pas me battre! Malgré leur super prix!

Mon problème c'est que j'habite Arras, donc Lille c'est pas tout près! Pourrais y aller qu'une seule fois!!
Acefreshley
Ca dépend regarde au début du sujet certains ont économisés vraiment beaucoup d'argent grace à eux... tu peux toujours leur envoyer un mail avant de te déplacer, ils répondent très rapidement. ( c'est à un peu plus qu'une demie heure Arras ça va encore, je vais souvent à Lens on a une maison dans le coin )
Moui mais j'ai 17 ans, pas mon permis et mon parents sont pas très dispo!
Acefreshley
Ah oui là... je te dis envoi leur toujours un mail pour savoir si ils ont le modéle qui t'interresses et à quel prix avant de prévoir un déplacement chez eux si le tarifs est concurrenciel ( c'est souvent le cas ), au pire il pratique la livraison via ups pour 10 euros mais comme tu es de la région c'est un peu bête
Le Douze
En tout cas je me suis un jour rencardé sur un étui pour ma basse ovation (basse acheté via thomann), et la le mec a pris une bonne demi heure pour voir s'il pouvait me degotter ça, il m'a même mis en relation avec le représentant d'ovation france!!
et idem avec mon frêre qui cherchait une balalaika (mandoline russe), le vendeur a encore pris une bonne demi heure de son temps pour chercher!
Donc n'hésite pas a te rencarder sur schecter, il me semble que j'en avait déja parler avec un des vendeurs (le jeune) et c'était interessant...
pitschifter
Ce qui serait vraiment sympas c'est de lui demander s'il a le temps de passer sur le forum de temps en temps pour nous renseigner comme le fait gillou.Comme ça on serait rapidement fixé
Le Douze
oui mais comme on te l'a déja fait remarquer, leur site est actif et ils répondent assez rapidement via l'email!

hélas guitariste.com n'est pas le centre du monde!
pitschifter
je sais bien je les ai moi contacté pour l'avancé d'une commande
Guitarist n'est pas le centre du monde mais je pense quand meme pour reprendre
l'exemple de gillou qu'il a su se faire une clientel grace aux forumers.
m'enfin c'est un autre débat.
Acefreshley
Le Douze a écrit :
oui mais comme on te l'a déja fait remarquer, leur site est actif et ils répondent assez rapidement via l'email!

hélas guitariste.com n'est pas le centre du monde!

+1 ! J'y suis rarement passé à un moment où le magasin était vide, ils font également école de musique donc je ne sais pas si ils ont forcement le temps et puis ils ne sont pas là non plus pour faire leur commerce sur le forum ! Ce coup ci les modérateurs bondiraient si chaque boutique faisait son commerce ici
damdahu
En tout cas ce topic ca fait une publicité monstrueuse et ils le méritent!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Acefreshley
C'est vrai que j'ai remarqué qu'il y a plus de monde qu'avant à chaque fois que j'y vais (bon surement aussi aux heures de pointe comme le samedi...)

Ils le méritent d'autant plus qu'ils ont une véritable volonté de concurencer les grandes enseignes allemandes qui cassent les prix. Et puisqu'ils y arrivent déjà sur un certain nombre de produits ça me fait plaisir de leur faire de la pub pour les encourrager à continuer sur cette voie ! si tous les magasins français feraient cet effort ! ( et en plus j'ai fais des économies grace à eux tout en allant acheté ma guitare en bas de chez moi avec tous les avantages liés contrairement à la VPC)
pitschifter
Zavez raison en plus je me voyais pas aller lui demander "hé ca vous dirait de venir sur guitarist"En effet mieux vaut qu'il se consacre a sa boutique...
exhauster
Tiens, je viens de retomber sur ce post en cherchant l'adresse du sit e de jericho, je confirme les prix, j'ai eu mon ampli 36€ moins cher qu'il etait affiché a Broc (il traine toujours chez broc, jericho a ecoulé son stock depuis (C'etait en novembre dernier..) et sur un ampli a 139€ (jericho, 175 broc) ça fait du bien..normalement j'achete mon korg AX1500G la bas, sauf, bonne occas..

Enfin bref, je conseille ce magasin, jeudi je suis passé encore 30 minutes a essayer le multi..Aucun probleme, et meme un petit coup de discute avec le proprio, aucun pb, le jeune est sympa aussi, et joue très bien..On nous laisse essayer tout la bas, l'explorer a 1200€ il y a quelques mois, l'autre jour un gars a essayé un combo ENGL et un Head+Cab Ashdown (Fallen Angel, j'adore ashdown, mais prefere les PeaceMaker..)

J'apprecie Broc aussi
J'ai "mon" vendeur, je reste rarement si j'ai pas affaire a lui (benoit) très sympa.

Guitar Studio est trop speed pour moi...Meme si le salut au lieu du bonjour et sympa.

Royez n'est pas interessant dans ma gamme de prix (si je pouvais e payer la flathead..)

Massena: j'y vais peu, je ne suis pas leur cible je pense..
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...