Jericho lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 10 Août 2005, 11:06
Hunting Bears a écrit :
DJLoop a écrit :
vc74 a écrit :
bob opera & co c'est fini?

A Lille, oui.

C'est vrai que la rue de la Clef à changé de public ces derniers temps (je dis pas ça en mal hein...)

Il y a 20 ans c'était le quartier chaud (et même très chaud), aujourd'hui c'est la rue branchée.
Jackmerde
Quelqu'un sait quand va réouvrir jericho, je dois choper un carton de gratte assez rapidement et j'ai vraiment pas envie d'aller voir les branquigniols de guitar studio
Nathan.
Jackouille a écrit :
Quelqu'un sait quand va réouvrir jericho, je dois choper un carton de gratte assez rapidement et j'ai vraiment pas envie d'aller voir les branquigniols de guitar studio

Ils sont fermé jusqu'au 24 Guitar Stud

Par contre, vachement étonner par Royez Music, qui a une mauvaise reputation sur le forum.

Surfingwithdjé, Yellowshadow et moi somment aller chez eux, pour tester une vigier (mon prochaine achat ) aucuns probleme, on s'installe dans le fond du magasin, on se passe la guitare etc etc.

Le mec entendant surf et yellow shredder comme des boeuf, arrivent et leurs dit :

- Hum, vous êtes des tricoteurs, j'ai ptete quelque choses pour vous attendez

Et la il nous ramene, la Jackson Soloist US, touche ebene sur manche transversant, incrustation en nacre, config S S H,

La finition etait la même que celle si, sauf que le jaune est a remplacé par du bleu

Bref evidament on a pas refuser de tester !

Ensuite on a pu tester une Exca Texas Blues (pas vraiment faites pour le blues )

Et une JEM Bad Horsies !

On est rester une bonne heure dans le magasin, sans aucuns problemes.

Vendeur super sympa, bonne ambiance, on a bien rigoler et passer une super aprem

Une bonne aprem, et vraiment une bonne suprise
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 12 Août 2005, 10:57
meme experience recement, certainement avec la meme exca
a reminder
Fichtre, ils ont vraiment changé donc ?!??
Parce que il fallait voir ce que c'était à une époque... à vous dégouter des magasins de musique.
gaël
Jackmerde
Personne sait si Jericho ouvre la semaine prochaine ?
Acefreshley
je guette aussi l'ouverture de Jéricho, je vais peut être racheter une gratte là bas, si Thomann me rembourse la warlock vieux modéle au vernis prêt à craquer qu'ils m'ont envoyé ! ... Par contre pour les prix je sais pas si j'arriverais à négocier quoi que ce soit sur des modéles à 300-350 euros
Guitarist from outer space :-)
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 12 Août 2005, 13:43
DJLoop a écrit :
Il y a 20 ans c'était le quartier chaud (et même très chaud), aujourd'hui c'est la rue branchée.

Tout comme Pigalle d'ailleurs les quartiers chauds et les magasins de musique font apparament bon menage
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Août 2005, 14:02
Hey hey mais c'est d'la balle Jéricho ! Les prix ont l'air béton ...
Jackmerde
ouep c'est clair j'ai haluciné quand il m'a dit qu'il vendait la powerball à 1450 C'est 100€ de + chez thomann et pareil chez gillou avec la réduc !! Jéricho powaaaa
Acefreshley
CYD a écrit :
Hey hey mais c'est d'la balle Jéricho ! Les prix ont l'air béton ...

Je confirme, même des produits plus d'entrée de gamme comme la Cort X6 (belle entrée déjà) sont à 10-20 euros moins cher d'autres boutiques ! C'est déjà ça sur une gratte qui ne vaut pas déjà très cher à la base...
dr_jack_D
Jackouille a écrit :
Personne sait si Jericho ouvre la semaine prochaine ?

je suis passé devant la dernière fois et ils réouvrent le 15 aout si je ne m'abuse. Je dois aller faire changer mon jack planetwave qui est dead.

Sinon je suis super content de ce magasin. C'est chez lui que j'ai acheté mon ibanez RG620X et le mec est super cool. En plus y'a vraiment moyen de bien essayer les grattes et amplis. Enfin à mon humble avis c'est le meilleur magasin sur lille de musique, en plus les prix sont vraiment corrects.
Yellowshadow
Nathan59 a écrit :
Jackouille a écrit :

Ils sont fermé jusqu'au 24 Guitar Stud

Par contre, vachement étonner par Royez Music, qui a une mauvaise reputation sur le forum.

Surfingwithdjé, Yellowshadow et moi somment aller chez eux, pour tester une vigier (mon prochaine achat ) aucuns probleme, on s'installe dans le fond du magasin, on se passe la guitare etc etc.

Le mec entendant surf et yellow shredder comme des boeuf, arrivent et leurs dit :

- Hum, vous êtes des tricoteurs, j'ai ptete quelque choses pour vous attendez

Et la il nous ramene, la Jackson Soloist US, touche ebene sur manche transversant, incrustation en nacre, config S S H,

La finition etait la même que celle si, sauf que le jaune est a remplacé par du bleu

Bref evidament on a pas refuser de tester !

Ensuite on a pu tester une Exca Texas Blues (pas vraiment faites pour le blues )

Et une JEM Bad Horsies !

On est rester une bonne heure dans le magasin, sans aucuns problemes.

Vendeur super sympa, bonne ambiance, on a bien rigoler et passer une super aprem

Une bonne aprem, et vraiment une bonne suprise

ques ce que jai encore fait??? lololol
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
surfingwithdje
Je confirme pour Royer... super accueil, vraiment!
Un vendeur tres sympa qui nous a filé des grattes de fou a essayer,
On est bien resté 1h/1h30 dans le magasin, on a vraiment bien pu testé le matos!
Franchement j'aurais jamais cru a un tel accueil, en plein apres midi en plus!!
Les prix affichés sont pas mal haut (bon, c'est quasiment que du haut de gamme qu'ils ont), mais ils n'hesitent pas a faire des reducs, -15% par exemple sur la vigier custom qu'on a essayé... c'est pas negligeable, surtout qu'avec cette baisse de prix ils deviennent competitifs...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Jackmerde
Quelqu'un ici aurait le mail du mec de Jericho svp, pas moyen de le trouver sur son site
Acefreshley
Regarde juste sous "votre panier" il y a une petite enveloppe... J'y passerais mardi j'espère que ça sera ouvert...

En ce moment sur bla bla et guitare...