Franchement Jericho c'est monstrueux, la Powerball a 1450€ y'a pas moins cher, meme chez thomann, même chez Gillou avec la réduc En plus le mec est vraiment sympa ce qui n'est pas le cas de tous les mags www.jerichomusic.fr
Les vendeurs de Jericho sont vraiment des perles! je crois qu'il y'a un post sur les magasins de lille ou ils se font enscencer également!
C'est un des rares magasins ou je n'ai pas honte a essayer un instrument devant le vendeur tellement ils sont sympas, ça met a l'aise!
cotés prix c'est du tout bon, il me semble même (c'est quelqu'un qui me l'a dit) que jericho ne vend pas (même si l'on peut commander) des guitares gibson et fender car leur rapport qualité prix est merdique...
OK, merci les gars ca explique pourquoi ca ne repondait pas au telephone la semaine derniere...
Je vais reessayer aujourd'hui.... personne ne sait pour combien de temps il est fermé au cas ou ?
salut a tous, j'ai quitte la region il y a quelques annees
Jericho j'y prenais des cours
par contre je suis retourne rue de la clef recemment, plus un magasin de zik! guitar studio pas loin mais bon...