Par contre à Jericho, l'espace du magasin étant ce qu'il est (c'est quand même vachement dense, y a du choix mais c'est physiquement étroit) et vu sa fréquentation moyenne, pas facile de tester un ampli ou une gratte dans de bonnes conditions (style le coup de coude/sac d'un mec qui va matter comme un goret les PRS a coté de toi et ils s'excusent pas tous, rien à br**** de ta gueule...) alors que t'es assis a ESSAYER de te concentrer pour jouer quoi !!
Dernier exemple en date c'était y a 2 semaines; j'ai cru que ma Horizon branchée dans une Powerball pour test allait embrasser le sol, tout ça à cause d'un gars qui avait failli arracher le jack en passant devant moi !! les boules !!!
Mis à part ces petites anecdotes pas franchement agréables, c'est vraiment du tout bon Jericho : sympathie, professionnalisme, les prix sympas...
Concernant Royez, j'y suis allé une fois pendant la braderie 2005, mort de rire, je m'en rappelerais toute ma vie : je rentre, je me dirige vers le coin amplis et je reste quelques seconde devant un Mesa Boogie F30 (quand on en a jamais vu un seul de sa vie d'aussi près, on contemple un peu !), y a un "vendeur" qui vient vers moi (et qui, entre nous, me laissait franchement penser qu'il avait presque planqué son costard 3 pièces derriere le comptoir...) et qui m'accoste d'entrée :"je peux vous faire -10% jusqu'a telle date sur ce Mesa, c'est spécial braderie c'est pas tous les jours le cas hahaha [...] je vous note ça sur papier et je reviens, bougez pas ! " Bahh j'etais pas super copain avec son prix "braderie", j'ai perdu ce fameux papier mais de mémoire, c'etait quasi 200 eur de plus par rapport a Thomann (c'est pas comparable certes mais on se comprend...)
Dommage pour lui, j'etais déjà arrivé devant la Grand Roue sur la Grand' Place en 3 secondes 12 à essayer d'oublier ce que j'avais pu voir
Enfin voila no comment, je pense que mes dires corroborent tout ce qui a pu être dit, je tenais simplement à apporter mon expérience vis-à-vis de ces 2 enseignes.