lokrian a écrit :
pitschifter a écrit :
tain c'est space cette histoire .Je suis allé apporté la godin d'un pote chez lui.Il m'a parut trés sympas
.Mon pote qui bosse pourtant dans un mag de zic a DK a été tres content du service.M'enfin il s'est peut etre quand meme fait entuber sans le savoir
.
Maintenant il y a un deuxieme music office a roubaix.Je suis passé rue du moulinel il n'y a pas longtemps et je suis fort décu par un mag prométeur.Pas beaucoup de gratte.Niveau amplis c'est regime au pain sec.Comparé a la diversité et aux stocks de g studio ou meme de royez(ltd dean etc) c'est un epu leger.
nan mais c'est pas le pb de la compétence , ce luthier est assez dzeuns' et il te la fait façon "pote"...
...mais bon disons que si il peut rallonger un peu l'addition en te rajoutant des trucs pas forcement necessaires... il se gène pas...
bon j'y retournerai, mais c'est vrai qu'il vaut mieux garder un oeil critique...
J'ai eu des problémes aussi avec ce fameux luthier...Je lui ai ramené une fois ma Jackson pour qu'il la régle aux petits oignons(au passage 45 euros le réglage jeu de cordes compris)en demandant de bien soigner l'action....Quand je l'ai récupérée,je n'ai pas eu le temps de l'essayer sur place et stupeur en arrivant chez moi le réglage était totalement a coté de ce que je lui avais demandé(action dans les graves a environ 3-4mm douxiéme case)enfin pour ce que je fais avec cette gratte c'était injouable a moins d'avoir des *Knacki max a la place des doigts...J'ai du refaire le réglage moi méme et c'est ce que je fais toujours maintenant...
Une deuxiéme fois,j'y suis retourné pour un probléme de buzz tjs sur la Jackson,la il m'as carrément dis que je devais changer le micro chevalet
Du coup j'ai pas trop discuté,parti a Broc n roll...La le mec qui est a l'entrée,le "Luthier barbu"m'as trop pris pour un con
Je lui explique le probléme en disant que j'ai le probléme de buzz sur la saturation...Il branche la gratte et avec son air"petit tu dis nimp" regarde ca fait rien...Je lui redis alors que c'est sur le canal saturé,il a pas l'air de vouloir l'enclencher,reste en son clair et me dis"je suis sur que ca vient de ton ampli,regarde dans le magasin y a des bonnes affaires"
Du coup derniére tentative,parti a Guitar studio,je n'y avais pas été cause de trop de monde...LA j'arrive a embrigader Guillaume(super vendeur et trés sympa en passant)Il teste 2 sec la gratte sur un ampli et me dis que c'est juste mon potard qui est raide,il me le change ni une ni deux et tout est impeccable
Tout ca pour dire que je le trouve absolument pas compétent ce Bollaers méme si il fais de trés belles choses.
PS:pour revenir au sujet j'ai acheté une Epiphone Flying V Gothic chez Jericho la semaine derniére,super affaire,paiement en plusieurs fois sans problémes et vendeur trés bien,tu peux vraiment essayer tout ce que tu veux