Si jamais je passe dans le coin je saurai où acheter mon matos
Par contre moi ce qui me sidère...c'est que le fait que l'on vous laisse essayer un produit soit un critère entre les magasins quoi
En tout cas sur Angers mais jamais jamais, dans n'importe quel magasin de musique, ne m'a t'on pas laisser essayer moi même l'ampli/la guitare.
Sont tous super sympa, et niveau prix suffit de leur dire que xxx fait tel prix il te baisse un peu en dessous du leur pour te le vendre
Au final sont tous sympas, après je fais ma tournée des magasins pour parler avec les vendeurs/patrons qui à force sont devenus de bons amis
Aussi un autre exemple, le jour de la fête de la musique, on installe la tite scène, et je me chauffe et là, pouf la mi aigu qui pette. Je savais que ça allait arriver alors je vais vers ma housse pour prendre le jeu de rechange et là je ne le trouve pas
Il était resté chez moi, et il était 19h50 : fermés les magasins.
Je cours vers l'un des magasins, je vois le patron qui venait de tout fermer...je lui explique mon problème, il me fait passer par l'arrière du magasin, passer par tout le stock ( miam ) et après il me tient la porte, et me dit: Va choisir ton jeu. J'y vais ( sérieux j'aurai pu prendre n'importe quoi dans le magasin ) je prends le jeu et je reviens, je le paye et il me souhaite bon courage pour la scène et me demande mon emplacement et me dit qu'il essayera de passer
Vraiment on à l'air d'avoir de la chance sur Angers niveau magasin en fait