Jericho lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Mar 2007, 15:13
Roh ça va, t'as pas encore 30 ans...

Bientôt...
Bêêêh
Jules_la_crapule
je confirmes, il est super sympa il mas donne une cle de reglage gratos pour mon trussrod alors que je lui avait rien achete d autre^^

EDIT: (je parlait de jericho hein)
Hatred Thrasher
idem que beaucoup...
boycot royer... Guitar stud je coné bien un vendeur donc je passe dire bjr jessaye 2 - 3 truc mai c vrai que méme en connaissant il fon pa de super prix... brock jai été le mec un VRAI MITHO !!! il voulai a tout prix me vendre une les paul standar alors que je cherché une ESP ou une les paul supréme ou une studio... enfin bref...

et je connaissé pas jai été a jericho... et jme suis bien a amusé a testé toute les esp ltd du magasin pour finalement repartir avec une EC1000 et un box 4x12 ENGL pour moin cher que chez thomann...

le mieu c que je veu changer les EMG sur la ltd il me les repren au prix neuf et me change les micro gratos jai juste a rajouté la différence !!!

je croi que tout mes futur achat de gros matos se feron la ba !!!

merci au gérant ki est vraiment top et un conseil aller jeter un oeil la ba
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 31 Mar 2007, 11:52
C'est moi ou leur site ne marche plus?

grrr que j'ai hâte de bosser pour me payer ma Rocker 30 head
Bêêêh
ESP_man
j'arrive pas à aller sur le site non plus...
je crois qu'ils ont la esp sv standard en stock permanent depuis hier (c'est ce qu'il y avait marqué sur le site la derniere fois que j'y suis allé!!)
quelqu'un peut confirmer?? en tout cas c'est chiant parce que aucun magazin ne l'a cette gratte et ça me gonfle d'aller à lille pour l'essayer!! (c'est surement la bas que je l'acheterai!)
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 01 Avr 2007, 19:15
Guitar Studio font pas de prix, ça dépend pr qui..

et surtout leurs prix sont déjà ultra-bas, y'a pas à chier.

quant à Royez, ils y connaissent que dalle et sont hors de prix, accueil + que moyen, ça cherche qu'à vendre là-bas.

et Broc ça sent l'arnaque la moitié du tps, et je sais ce que je dis.
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le 01 Avr 2007, 19:20
mouais pas convaincu du tout par guitar studio, ils ne sont pas du tout commercant pour un sous... et je sais tres bien ce que je dis, j etaispret a l eur acheter une gretsch electrique au bout de 2 minutes d essai le vendeur me la prend des mains et l a remise en rayon!!!! resultat achat d une telecaster chez jericho. Chez jericho, l accueil est agreable et l essai des guitares n est pas limite contrairement au magasin cite ci dessus, ce qui est quand meme dommage pour l achat d une gratte
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 01 Avr 2007, 19:29
t'as dû tomber un mauvais jour.
en tous cas c'est clair que Jéricho ils sont commerçants, un peu trop même.
y'a des années suis allé acheter un bouquin de tabs, qui coûtait 140 fr.
je donne mon billet de 200, le vendeur me rend 60, et il me fait "attends je vais te chercher ton billet de 100"..
j'ai bien mis 5 min à lui expliquer que je partais sans son billet, le pourquoi du comment, et suis pas certain qu'ajd il ait compris..
enfin tt ça pour dire que GS j'y vais depuis 10 ans environ et j'ai jms été mal accueilli, ni mieux conseillé.
j'ai rien regretté de ce que j'ai acheté là-bas, et rarement *jms??* trouvé moins cher en magasin sur Lille.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
l'avantage de guitar studio c'est que c'est facile d'acces . j'ai une preferenece pour jericho , mais trop la fleme d'y aller , guitar studio c'est juste au metro rihour.

ils sont assez commercant, pas mal de choix , seul defaut c'est un peu plus chere (mais ça reste raisonnable)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
cheduf
  • cheduf
  • Special Méga utilisateur
Bonjour,
Pour ma part je vais chez guitar stuidio depuis 4 ans (depuis que je me suis rendu compte que chez Royer se sont les plus gros escrots que je connaisse). Personnellement je trouve qu'ils sont très commerçant et pas cher. Je n'ai jamais eu de problème pour essayer une guitare.
@+
...
 MacBook User
richieblackmore
je viens d'aller chez Jericho avec un pote pour sa premiere guitare.
Resultat : une cort EVL Z6 (emg 81/60) à moins de 500 euros .Superbe affaire.................
Darkness_legion
J'ai une petite question sur jericho: Savez-vous s'ils reglent bien les gratte? Enfait sont-il (je suppose) guitariste et trés bon vendeur, ou sont-il aussi un "peu" luthier?

Car j'aimerais faire regler ma guitare la-bas (aprés achat), ils m'ont dit qu'ils le fesaiant gratuitement, mais j'aimerais être sûre qu'elle soit bien reglé, et honnêtemenent je n'ai pas l'expérience pour savoir si une gratte est trés bien reglé ou reglé "vite fait".

Merci à vous.
Acefreshley
tu peux y aller sans problème, ils me réglent toutes mes guitares achetées chez eux gratuitement et dans les règles de l'art : j'ai eu un réglage de Floyd parfait et une action remise à un niveau humain... Pour pousser le vice je fais même monter mes cordes lorsque je les change histoire que ça soit fait nikel
Guitarist from outer space :-)
Crowbar
J'aurai une question concernant Jericho. Lorsque l'on commande une gratte chez eux, On la recoit emballé dans son carton d origine jamais ouvert ou alors ils prennent les modeles qui sont en expo dans le magasin et que tout le monde a deja touché?

En ce moment sur bla bla et guitare...