Jericho lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crowbar
J'aurai une question concernant Jericho. Lorsque l'on commande une gratte chez eux, On la recoit emballé dans son carton d origine jamais ouvert ou alors ils prennent les modeles qui sont en expo dans le magasin et que tout le monde a deja touché?
Invité
  • Invité
carton ESP , fermé , avec la moumoute autour de la guitare

je me rapelle quand je l'ai recue j'étais tout content de la déballer et de la tester sur mon AD15VT qui était dans le salon

et la ma mère qui a dit qu'elle avait un son super la petite viper et mon frérot aussi l'a trouvée cool

c'était bien
Crowbar
metalmonster a écrit :
carton ESP , fermé , avec la moumoute autour de la guitare

je me rapelle quand je l'ai recue j'étais tout content de la déballer et de la tester sur mon AD15VT qui était dans le salon

et la ma mère qui a dit qu'elle avait un son super la petite viper et mon frérot aussi l'a trouvée cool

c'était bien

Ah cool merci pour la réponse!

Je vais certainement prendre ma viper 500 chez eux alors car dans les mags près de chez moi il faut la commander et elle est pas dispo avant juillet...
Invité
  • Invité
fais toi plez ! ils sont super sérieux .

si elle penche vers la tete une astuce : installe le straplock au bout de la corne (perce un pré-trou avant si tu veux pas tout éclater) c'est ce que j'ai fait et c'est impec (et en plus ca se voit pas du tout que c'était pas comme ca a l'origine , le seul détail qui me trahit c'est que j'ai 3 straplock sur ma rappe :mdr: mais bon)
elle est nettement plus confortable comme ca.
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Le site de Jericho est mort depuis qq tps j'ai l'impression... le magasin est en vacances ? Qq1 peut me donner l'info car je doti leur commander du matos
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Juin 2007, 18:44
J'ai l'impression que lorsque le magasin est fermé le site ne fonctionne pas. C'est étrange
Bêêêh
Mu. a écrit :
J'ai l'impression que lorsque le magasin est fermé le site ne fonctionne pas. C'est étrange
J'y suis passé encore hier pour acheter une ESP SV Standard, j'ai craqué après l'avoir essayée, ils sont bien ouvert et j'ai aucun problème pour aller sur leur site. A mon avis tu dois avoir un problème via ton fournisseur d'accès. Essaye par ce lien: www.jerichomusic.fr
Le Douze
je dois y aller en juillet, une fois rentré sur Lille pour essayer une pédale d'effet, comme il possède mon ampli dans sa boutique et que je peux jouer 1 heure si ça me chante c'est toujours un plaisir d'y aller! sinon quelqu'un a essayer la Crafter 12 cordes électro qu'ils avaient en stock en juin?
.monstrum.
salut tout le monde,
je voudrais savoir s'il y a quand même des fender à jericho ?
merci
Acefreshley
Salut, il y en a mais elles ne sont pas légion non plus
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
Qu'il est agréable de voir Jericho rayonner sur guitariste.com ( je fais allusion à la nouvelle bannière pub) J'espère de tout coeur que cela sera plein de retombées pour notre boutique préférée
rönönö
J'avoue que c'est quand même le meilleur magasin que j'ai connu sur lille. Ca fait plaisir de voir qu'il a du succès !
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
ronono a écrit :
J'avoue que c'est quand même le meilleur magasin que j'ai connu sur lille. Ca fait plaisir de voir qu'il a du succès !

tu as euroguitar maintenant aussi qui est tres bien
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
rönönö
Oui, j'avoue que c'est mon deuxieme préféré. Cependant, niveau des prix j'ai encore jamais vu plus bas que à jéricho, et puis maintenant que j'ai pris l'habitude, je me sens plus chez moi à jéricho
Acefreshley
Au niveau du panel de choix il est indéniable qu'Euroguitar a des avantages, mais au niveau de l'accueil, des tarifs et du professionnalisme Jericho reste largement au dessus (et je dis pas ça car j'ai eu une mauvaise expérience avec Euroguitar... exemple quand je présentais WSL chez Jericho un gars venait acheter une takamine electro acoustique dans les 500 euros, il n'a pas hésité à lui proposer une Cort à 350 euros ayant la même qualité pour ne pas payer la marque... il ne pousse pas à la vente au plus cher mais vraiment selon les besoins...)
Brian Baker
je contribue a ce topic juste pour dire que je trouve aussi ce magasin trés bien, j'y suis jamais allé (j'habit La Rochelle) mais c'est aussi du trés bon en VPC. et 504€ la fender telecaster lite ash, ok c'est un peu plus cher qu'en allemagne mais c'est le meilleur prix que j'ai trouvé en france et 4fois sans frais en plus!

pour la peine je viens d'y commander des jeux de cordes et une pédale artec EQ/tuner...

En ce moment sur bla bla et guitare...